J' ai fait un test il est positif

angy 1407 - 8 sept. 2008 à 09:04
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 8 sept. 2008 à 11:48
Bonjour,
je suis super contente car j ai une petite fille qui a 16 mois et je viens de faire un test qui est positif car depuis novembre 2007 on essayé car pour la naissance de ma fille j ai décidé de m' installer a mon compte pour pouvoir m en occuper le max et ne plus faire 70 klm par jour donc je voulais que ma 2 eme grossesse arrive de façon a accoucher en fevrier ou mars étant esthticienne une période assez creuse pour moi mais ce n' est pas grave je dois normalement accoucher vers le 19 mai 2009 si tous ce passe bien j ai mon premier rendez vous chez le gynecologue le 24 septembre j' ai hate j arrete pas de pensez qu il peut m' annoncer des jumeaux biensur ce serai un cadeaux du ciel mais je ne serai pas comment reagir je souhaiterai des conseils de personnes qui ont eut des jumeaux en 2 eme grossesse et des personne qui sont a leur compte pour savoir un peu comment je peux gérer cette situation en plus Romane aura 2 ans quand le bébé ou les bébés viendront ça me fais plaisir de pouvoir en parler avec vous toute car je n'est pas de famille sur place et c' est encore tot pour parler de ma grossesse à mes clientes onc je compte sur vous groses bises a toutes Angélique
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 111
8 sept. 2008 à 11:48
Bonjour,
c'est dingue,vous avez un clavier sans ponctuation!Faut vous faire rembourser,si si...
-1