Faire une courbe de température

helena - 8 sept. 2008 à 08:40
 helena - 8 sept. 2008 à 13:57
Bonjour,
voila je voudrais savoir si quelqun pouvais m aider je fai une coubre de temperature et depuis le 3 setptembre ma temperature et a 36:6 le 4 36:8 le 5 36:8 le 6 a 37 le 7 a 36;6 et aujourd hui a 36:4 penser vous ke je sui en ovulation j suis complement perdu merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

7 réponses

rebonjour donc d apres toi je suis entrain d ovuler ou pas car franchement j sui perdu et je ny connais pas oui je l ai fai sa pour mettre ma coubre mais je ny arrive pa a mettre mes temperature et presonne ne me repond pour m aider merci de ta gentilliesse et de m avoir repondu j espere ke j prend pas un peu de ton temps merci beaucoup pour tes reponse bise
0
rebonjour Thynis, merci de m avoir repondu oui je me suis inscrt pour mettre ma coubre en ligne mais le probleme c est ke j arrive a le faire et pourtant je clic sur faire ma coubre mais sa ne va pas on c est moi ki est bete peu tu me dire comment il faut faire merci d avance
0
re je vien dy aler et je tape faire ma coube sa ne va pas c est pas grave merci de m avoir aider c est tres gentil a toi
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
8 sept. 2008 à 08:53
Bonjour,

Il y a plusiseurs sites internet qui permettent de faire une courbe de température chez eux...
Je te donne ici un bref aperçu d'une courbe...

En général la t° est entre 36.4 et 36.6 (je dis bien en général car des personnes peuvent être un peu plus bas ou plus haut).
A parti de l'ovulation un pic se fait ou la tenpérature monte aux environs des 37.2 (ça peut également être juste en dessous ou au dessus)...
Ensuite la température reste haute (en variant légèrement) jusqu'au qui précède les règles ou jusqu'au jour même des règles et là elle chute jusqu'à sa normale.
Par contre si il y a eu fécondation, après la date présumée des règles, la température reste encore haute quelques temps.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
8 sept. 2008 à 11:12
Bonjour,
en regardant un peu sur le site où vous vous trouviez,vous auriez trouvé ceci:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 447 grossesse comment faire une courbe de temperature
-1
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
8 sept. 2008 à 11:27
Fais ta courbe de température en ligne :)

Tu t'inscris puis tu pourras la faire... http://mon.doctissimo.fr/inscription/index/app/5
-1
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
8 sept. 2008 à 13:50
Pour moi ça fonctionne, je viens de tester...
Il est demandé le premier jour des règles... (il suffit de cliquer sur le jour dans le calendrier) Ensuite tu as une page ou mettre la température, l'état d'esprit, l'heure à laquelle on a pris sa température, si on a eu un rapport sexuel ce jour là, et d'autres choses à noter....
-1