Regle 2 jours?symptomes de grossesse pds ---

ounissa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 00:17
ounissa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 14:19
Bonjour,
j'ai arreter ma pilule trinordiol le 25 aout 08 et 3 jours apres j'ai eu12 jours de regles chose inhabituelle chez moi (7 jours normalement) et j'ai fait une pds est elle etait ----- je l'ai faite le 4 sept. j'ai eu hier des pertes blanches epaisses et j'ai des raport non proteger j'ai ossi depui 2/3 jours des tiraillements o ovaires des gros maux de tete mal au bas du dos nervosité sensible. ET SURTOUT TRES FATIGUE.je voudrais savoir si la prise de sang ete faite tro to ou un debu de grossesse????merci de me repondre je suis presser de savoir ce qui ce passe
A voir également:

2 réponses

diloe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 01:43
salu,
je pense qu'il faudrai que tu attende un peu
en tou cas moi g carrément le contraire de toi, g eu des règle de 1 jour au lieu de 5 !!!!
moi aussi je me demande si jsui enceinte ou pas et moi jvai faire un test demain !!
a+ pour des newz !!!
biz
-1
ounissa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 01:46
c'est a dire que tu a le contraire de moi ???et toi ossi tu a arreter ta pilule?tien moi au courant pour ton test?et c kan normalemen tes prochaine regle??
-1
ARKORM Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 > ounissa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 13:45
salut ounissa, je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté ma pilule au mois de mai, j'ai eu mes règles normalement après l'arret, c'est à dire 6 jours, ensuite je n'ai pas eu mes règles pendant 1 mois. Et au mois de juillet et aout, je les ai eu normalement sauf ce mois ci, elles sont arrivées en avance d'une semaine et en plus, elles n'ont durées que 3 jours avec certains signes: mal au seins pdt ces 3trois jours, grosse fatigue et nausées qui sont toujours d'actualité. Je pense faire un test à la fin de la semaine. (En plus la couleur de mes règles était marron.) je me pose aussi la question de savoir si des filles ont déjà eu ses symptômes. Bises
-1
ounissa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 14:19
bonjour arkorm je ne sais pas ce que ca peut etre mais est ce que tu prenais ta pilule touts les jours sans oublis?parce que moi ossi j'avais des pertes roses marrons mais c'etait a cause des oubli (2 voir 3 jours d'oublis) et ca ma tout dereglée ce matin encor j'ai ete a la pharmacie et elle ma di ke c'etai normal d'avoir eu ke 2 jours de regles....a cause de mes oublis ...
-1