Nevralgie d'arnold

rosarosapiano Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 00:37
mattilda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 mai 2014 à 01:23
ai consulté pour des picotements , fourmillements et douleurs derrière la tête ; ces picotements ne sont pas permanents , variables selon la position de la tête ; la douleur est localisée derrière la tête , d'un même côté , de derrière l'oreille vers le haut ( du même côté de la tête ) l'ensemble n'est pas trop violent , irrégulier : le docteur me dit : névralgie d'Arnold a soigner par de la kiné ; qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

mattilda Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
13 mai 2014 à 01:23
Bonsoir,
Je suis assez malade depuis plus de dix ans, je souffre d'une fibromialgie névralgique, ce qui évoque comme tu peux le constater d'après le nom une forte prédominance à la migraine, engourdissement des bras et des mains et très souvent fortes céphalées.

Pour un heureux événement à suivre j'ai arrêter mon traitement, mais je doit dire qu'il était assez efficace (enfin en ce qui concerne la névralgie) ma neurologue m'avait prescrit du gabapentin en traitement 'de fond' c'est à dire pour limiter les effets de la névralgie, au début je ne constatait aucune changement car effectivement il fallait bien 3 semaines au traitement pour se mettre en place mais après c'est aller de mieux en mieux.

La kinésithérapie est un réel atout en ce qui concerne les maux de têtes et les fourmillement, le mieux encore serait d'effectuer les séances en balnéothérapie, les muscles nerfs et tendons se relâchent mieux

J'espère que j'ai pu t'aider, bon courage !
0