Tomber enceinte en etant toujours vierge ?!!

kikouna88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 19 mars 2014 à 11:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mars 2014 à 22:11
Salut
Je suis une jeune fille de 20 ans et dans ma religion je dois rester vierge jusquau mariage mais avant hier et pour la première fois avec mon petit copain on s'est un peu beaucoup rapproché ..c'est à dire qu'il ma pénétré mais pas entièrement (3cm a peu pres) et ça na pas duré plus de 20s .sur le moment j'ai pas saigné mais quand chui rentrée chez moi en courant j'ai trouvé un peu de sang :/
Le lendemain chui partie chez la gynécologue et elle ma dit que je peux me considerer comme etant toujours vierge et c'est deux égratignures sur mon hymen qui on cosé le saignement ! Et que y'avais un risque que je tombe enceinte parce que ct mon 14eme jours du cycle donc elle ma demandé de prendre la pilule du lendemain mais je l'ai pas trouvé ! Ils l'ont arrêté dans mon pays
et comme j'etais super mal a l'aise avec le medecin je vous pose mes questions a vous - ya t'il un autre moyen d'éviter la grossesse ? je risue d'être enciente or qu'elle ma dit que je suis encore vierge ?!! Je suis perdue aidez mois'il vous plait .
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
19 mars 2014 à 12:27
Bonjour

Il faudrait arrêté d'être hypocrite peut être !!

La virginité n'a rien à voir avec l'hymen !!

Il a pénétré son pénis dans ton vagin alors tu n'es plus vierge .
C'est TOUT !!
Que l'hymen soit déchiré ou non .


Et si tu ne peux pas avoir la pdl en pharmacie pourquoi t'a t'elle demandé de la prendre ?
Elle ne sait pas qu'elle n'existe pas chez vous ?
C'est quoi cette gynécologue ?

Tu retourne la voir et tu lui demande qu'elle te la donne si elle existe .
0
kikouna88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
19 mars 2014 à 12:42
Vous avez raison je suis hypocrite en disant ça :/ c'est la peur qui me fait dire out ça :(
Et oui je l'ai appelé et elle ma indiquée une pharmacie précise mais j'en ai pas trouvé aussi :/ je suis perdue
0
kikouna88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 22:09
Bonsoir J'ai vraiment besoin de votre aide .j'ai trop peur d'etre enceinte il me reste une semaine pour voir si j'ai mes regles ou pas mais j'ai des symptomes : - courbatures au dos et au jambes - je fais trop pipi - mes eins me font maaaalll Je pense vraiment que je suis enceinte :'( Je fais comment pour avorter je suis algerinne et dans mon pays c pas facil mais j'ai de l'argent pour le faire donc svppp audez moiiiii
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
22 mars 2014 à 22:11
Tu n'as pas d'autres choix que d'attendre pour le moment .

Et tu fera une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque .
0