Effects secondaire Pillule Leeloo

charlottedckr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 2 mars 2014 à 21:40
charlottedckr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 17:30
Bonjour,

Je prend la pilule leeloo depuis 2 mois (car avant je prenais desolbel Gé 20 et elle n'est plus remboursée et jugée à risque), et quelques effets indésirables que je n'avais pas avant :

- Nausées régulièrement sans aucunes causes en particulier, dans la journée à n'importe quel moments.
- Pour la prise de poids, je n'ai pas encore de recul à part, gonflement du ventre et un "double menton" (sympa..) que je n'avais pas avant !

Avez vous, des retours sur cette pilule et peu être les mêmes symptômes que moi ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 15:45
Hello,

Les effets secondaires que tu décris sont courant les premiers mois de prises. Cf. lire ta notice.

A toi de voir si c'est supportable ou non (en sachant que ça peut s'arrêter du jour au lendemain). Sinon contact ton gynécologue ou ton généraliste pour en parler... et/ou choisir une autre contraception.

Si jamais: www.choisirsacontraception.fr
0
charlottedckr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 17:30
Oui, je vais attendre encore un peu et surveiller ça !

C'est supportable mais pas génial contrairement àn mon autre pillule ou je n'avais aucun effets.

Oui, merci beaucoup sinon, c'est gentil =)
0