Grossir

sauraya - 31 août 2008 à 16:52
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 31 août 2008 à 17:21
Bonjour,
salut , j'ai 15 ans , je fais 1m68 pour 49.3 kg
ça parait normal mais en vrai je suis maigre comme un clou
je mange plus que la normal , entre les repas , le chocolat etc ... mais je ne grossis pas , des amis mon conseillé d'aller voir un médecin mais ce dernier voulais me faire une picure en koi elle me ferais grossir , alors ke je considère sa comme une "drogue" , s'il vous plait est-ce ke vous pouvez m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
31 août 2008 à 17:21
Bonjour,
je ne sais pas ce que tu entends par "piqure",mais c'est un traitement,pas une "drogue".Si ton médecin te l'a prescrit,c'est que ça doit etre ce qu'il te faut.A mon avis,tu n'auras pas de réponses sur ce forum quant à l'origine de ton mal:c'est à ton m"decin de te soigner.Il avait l'air d'avoir une piste mais tu as refusé...Grossir,ce n'est pas seulement en mangeant plus:il se peut que tu ai un problème hormonal ou autre...Donc:vas voir ton médecin!!
-1