GLIOBLASTOME GRADE 4

Fermé
anarafa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 13:12
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 févr. 2014 à 13:17
Bonjour,

On a découvert le 7 août dernier un glioblastome grade 4 à mon conjoint qui n'a que 43 ans. Cette mauvaise nouvelle a eu un effet traumatisant pour toute la famille et bien sur pour moi même. Je l'aime tellement, c'est l'homme de ma vie. Nous avons un petit garçon de 4 ans 1/2.
Il a été opéré en urgence le 9/08 car il était dans le coma, le neurochirurgien était très pessimiste sur l'opération et sur la suite, et miraculeusement il a supporté l'opération s'est réveillé et n'a aucune séquelle. Nous avons organisé notre mariage le 14 septembre pour n'avoir jamais rien à regretter.
Il a commencé la chimio et la radiothérapie le 13/09... les médecins ne nous ont donné aucun pronostic, pour le moment 6 semaines de radiothérapie et ensuite ils nous ont dit que la chimio allait durer au moins 1 an. Vous savez chaque cas est différent, l'âge et la santé avant la découverte de cette maladie y font beaucoup. Même si l'espoir est mesuré, il faut se battre, encourager vos proches à rester près de vous, leur apporter tout votre amour, le moral est essentiel.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, profiter de chaque instant car le goût de la vie est vraiment différent après être passé si près de la mort le 8/08.
Evelyne, Cath, Sey, me suis inscrite... si vous aussi contacter moi on pourra continuer à parler. Je pense bien à vous.

1 réponse

joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
Modifié par joraline le 7/02/2014 à 13:38
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir de fil de discussion concernant ce sujet et de rester sur celui ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1614829-glioblastome-grade-4

Il est inutile d'ouvrir deux comptes, ce qui rend beaucoup plus difficile la démarche des pseudos qui voudraient te contacter en MP.

Tu peux également prendre l'initiative de joindre toi même certains pseudos en MP et voir s'ils veulent te recontacter ou pas.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0