Un amie schizophrène?

Manouune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 00:58
Letmetalk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 23:03
Bon voila, je me pose beaucoup de question a savoir si mon amie est schizophrène ou non!
A vrai dire je ne l'ai jamais vraiment remarquer mais ma soeur ma parler de cette maladie il y a peu de temps et j'ai commencer a relier les symptômes a cette personne la.
Donc en faite il est spéciale, bizarre j'aime pourtant les bizarrerie mais lui ...
Je vous donne plusieurs exemple et vous allez me dire s'il est ou non!
Il déteste sortir, on peu même dire qu'il déteste l'espèce humaine, il ne vas plus en cour panique quand il y a trop de monde autour de lui et c'est mit a boire! Apres y plusieurs autre chose la première je vais chez lui il avait un sacrée coup dans le nez et il sait mit a pleurer serrez du point, un moment il ne trouvait pas le tire bouchon et il a jeter tout ce qu'il avait dans son tiroir pour ensuite me regarder dans le yeux et me dire pourquoi je rigolais et que lui il était énerver, et qu'il fallait mieux que j'arrête de rire! Apres les gens sur le coup de l'alcool on cherche pas plus loin et essaye de calmer et d'apaiser les chose. Mais le pire que me fait penser ca c'est qu'un jour il m'a sortit a une soirée quand il c'est énerver "nan mais Manon je ne suis pas tout seul dans ma tète on est trois la dedans" et pendant tout le chemin dans la voiture il ne disait plus "je" il disait "nous". après il discute bizarrement pense bizarrement par dans des gros délire, il et a 23 ans, si vous penser qu'il est schizophrène a qu'elle étape ou schizophrénie est-il ?? Merci d'avance pour vos réponse et n'ayez pas peur il partit pour un bout de temps revoir ca famille :)

1 réponse

Letmetalk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 23:03
salut il est pas schizo tkt pas et pour le truc lui il est enerver et toi tu rigole c'est vraiment normal , moi sa me dit qu'il est peut etre amoureux de toi .. apres je ne sais pas
0