Je ne sais pas si je suis enceinte

auri - 25 août 2008 à 19:14
 auri - 25 août 2008 à 19:49
Bonjour,

je m'appelle Aurélie.j'ai un cycle menstruel de 28 jours j'ai eus des rapports avec mon conjoint les 11,13 et 14 jours après le premier jours de mes règles.deux jours après j'ai commencer a avoir de maux de ventre dans le bas du ventre et depuis ce matin j'ai le haut de ma poitrine assez douloureuse se pourrais t'il que je sois enceinte?ou s'agit t-il de symptômes annonçant mes règles

3 réponses

moi quand j'ai eu les premiers symptome de ma grossesse j'ai cru que c'etait mais regles, tirraillements dans le bas du ventre mal a la poitrine mais en fin de compte c'etait le fait que le petit commence a se mettre en place. pourquoi ne fait tu pas un test pipi?
0
merci pour ton message je ne fais pas de test pour le moment parce que je ne suis pas arrivée au la date presumer de mes règles.la dernière fois que je les ai eus remonte au 6 Aout.j'ai eus mes rapport le 11 ,13 et 14 iem jours après .j'ai fais un test d'ovulation qui était positif et deux jours après le rapport j'ai commencé a avoir mal dans le bas du ventre et tous les jours depuis vendredi aujourd'hui j'ai eu mal a la poitrine je dois en principe avoir mes règles le 2 septembre .j'aimerais tant être enceinte
0
bonjour,
di moi tes régles tu es censée les avoir quand tout d'abord
0
je dois avoir mes règles le 2 septembre
0
ben moi je ferais comme toi j'attendrai le 2septembre pour voir et apré je ferai u test
0
LA DERNIERES FOIS QUE TU A EU TES REGLES CA REMONTE A QUAND,
0
j'ai eus mes règles le 6 Aout dernier.au 13 ieme jours le test d'ovulation etait positif et j'ai eus des rapports ce jour et le jours suivant se pourrais t-il que ce sois une bonne nouvelle ou tout simplement que je vais avoir mes règles
0