Enceinte ou pas ?

soso72000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - Modifié par begonie le 18/11/2013 à 08:53
 soso72000 - 20 nov. 2013 à 18:41
Bonjour tous le monde. Voilà moi et mon marie nous sommes en essaye bébé 1 depuis 1ans et 1 mois. J'ai des cycles très long de 42 jours. Mes règles sont du 1 Novembre a 39 jours. Mais elle on été plus courte que d'habitude. Elle dure toujours une semaine et cette fois elle on duré que 3jours. Ce qui est la première fois depuis l'arrêt de la pilule. Et cette après midi, invité pour un gâteau d'anniversaire. Dès la première bouché j'ai eu une grosse nausée au point d'être obligé de courir aller vomir dans les toillette mais pas réussi à vomir. Je ne comprend pas ça mes jamais arrivé. La semaine dernière j'ai fait de l'insomnie pendant 4jours de suite, au 5eme jours j'ai dormi dès 20h. J'ai des mots de tête mais aussi quelques vertiges mais pour moi c'est du a la fatigue. Vous en pensez quoi? Un peu perdu et je veux pas me faire de faux espoirs. Merci pour vos réponses.

EDIT : Modification du titre " Besoin d'aide s'il vous plaît. "
La modération du forum
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul symptome est le retard de règles, rien d'autre
fais tu ta courbe de température pour cibler ton ovulation ?
0
Non je ne le fait pas. Mais que mes règles soit plus courte cela peut pas être un signe?
0
ravel' Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
19 nov. 2013 à 19:09
bonjour,je pense que tu devras faire une prise de sang c'est la seule solution,
0
Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai carrément appelé mon médecin et il pense plus a un dérèglement hormonal pour j'ai fait une prise de sang ce matin pour savoir. Donc réponse après demain.
0