Inquiète...

marine.Vill Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 11:54
marine.Vill Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 14:04
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 22 semaines et je ne suis pas au top de ma forme contrairement à se que j'ai pu lire... Je suis souvent prise de violents maux de tête, j'ai enflé des mains et des pieds, j'ai souvent l'impression de manquer d'air et j'ai par moment mal dans le bas de la cage thoracique. Mon dernier examen concernant mes protéinuries est à 0,19 (j'ai pensé à une infection urinaire mais c'est pas le cas). J'ai pris 4 kg en 1 mois. Je parle pas de la fatigue et de mon humeur...
Je commence à très sérieusement être inquiète, en plus mon gynéco est pas top... Il fait le travail à moitié et expédie ces patiente en 10 min de consultation... C'est au point que je doit refaire mon écho morphologique...
Que dois-je faire?

2 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
29 oct. 2013 à 13:43
Bonjour,

Tu peux toujours te rendre chez ton médecin généraliste si tu n'es pas au top de ta forme, il est à même de prendre en compte tes problèmes.

Si tu n'es pas enchantée par ta gynécologue tu peux aussi en changer.
0
marine.Vill Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 14:04
Bah le truc c'est que mon médecin généraliste est super mais que c'est pas du tout son domaine... C'est un médecin du sport qui me fait de la chiropraxie à chaque fois que je vais le voir... (au moins j'ai pas mal au dos!).
Mais oui je pense que je vais profiter de mes vacances pour mettre tout ça au clair parce que j'en peux plus...
Pour le gynéco je termine mon suivi directement où je vais accoucher c'est plus simple...
0