Pertes blanches

maya - 20 août 2008 à 23:14
 lily923 - 21 août 2008 à 12:00
Bonjour,je voudrais savoir comment quel aspect ont les pertes blanches durant les 2premiers mois de grossesse.merci de me répondre.

9 réponses

rpdez svp parce que moi aussi j'aurai aimé savoir parce que j'en ai ce mois-ci et j'en eu le mois dernier mais j'en ai plus ce mois-ci
1
bonsoir, comment ça?
j'ai un bb et je ne me souviens pas avoir eu des pertes blanches particulières (normalement tu en as toute la grossesse je crois)
0
bin moi on m'a dit que c'est un signe de grossesse et mes pertes sont pas tout le temps blanche desfois elles sont jaunatre,une fois c'était gris
0
bonsoir, mais tu es enceinte ou pas?
0
bsr,le pb c'est que je ne sais pas encor,jatt encor pour voir si j'ai encor mes règles ce mois-ci et surtout comment elles sont ce mois-ci
0
mais je ne crois pas que d'observer ses pertes blanches aident à savoir si on est enceinte, à moins que je ne me trompe...attens d'avoir du retard de tes règles, des nausées, mal aux seins...etc....ça se sont de vrais symptomes, les pertes blanches peuvent changer pour beaucoup de choses, notamment en période d'ovulation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais c'est parce que j'ai des symptomes qu'on ma dit cela,et parce que mes règles ont diminués
0
des pertes blanches, marrons ou grises ne sont pas, à mon avis, des signes d'une grossesse. Tu as p-e une petite infection
Si tu as eu tes règles tu as très peu de chance d'etre enceinte de toute façon.
Mais tu n'explique pas grand chose qui pourrait permettre de te répondre.
Le premier signe d'une grossesse c'est d'abord un retard de règles....
0
alr pour tout expliqué j'ai des douleur au seins sur le coté j'avais des boulversement parfois j'ai la tète qui tourne,je fais souvent pipi et j'ai des bouffés de chaleur,j'ai mal au ovair mais ce n'est pas constant,et aussi mal en bas du dos et du ventre
0
bonsoir...
bien contente qu'une de vous ai posé cette question..( trop genant pour moi d'ouvrir un post pour ca)
je suis enceinte de 5semaines et j'ai moi aussi des pertes blanches..mais toutes mes analyses ne revele aucune infection.
es ce normal?
0
bin certaine pers. m'on dit que c'est signe de grossesse,mais toi aussi ta eu des règles pendant ta grossesse??????
0
moi non... c'est pour ca que je me pose la question...
0