Avoir un enfant comment faire

mamiejean Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 16:56
Bonjour,je nouvelle merci a vous de bien vouloir me lire et de m'aider
je suis tombée le 16 stetembre 2007 et l'ai perdu le 23 novembre 2007
depuis essaye de refaire un bébé mais rien n'y fais , pourtant j'ai fais le teste d'ovulation , puis la temperature ,et toujours rien alors que je suis reglés comme une pantule , mais parcontre n'ai pas beaucoup de rapport avec mon concupain car il est souvent en déplacement , mais dés que le 14 éme jours arrive on n'a des rapports je ne sais plus quoi faire
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:04
bonjour,

deja trop y penser peut bloquer, ensuite c vrai qu'il faut des rapports regulier tous les deux jours au moins pour avoir une chance de tombe enceinte, vous en avez que le 14eime jour?? il faut au moins avant et apres le 14eime.
0
mamiejean Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 14:10
merci cest gentil de répondre mais il y à des mois ou mon concupain n'est jamais a la maison ,et puis le mois dernier il etais en vacance on la fais tous les jours et rien du tout suis vraiment désespérée car j'approche la quarantaine et veut vraiment un bébé depuis que j'ai trouvée l'homme de ma vie
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:15
je comprends, moi aussi j'ai fais une FC et quand j'i repris les essais, ont faisaient tous les jours et ma gygy ma dit qu'il ne fallait pas, car les spermes t sont moins fiable si l'homme l ejacule tous les jours, et comme ils ont une duree de vie de 5 jours maxi il faut laisser les "vieux spermatozoides" s'evacuer et laisser place aux nouveaux.

je comprends que c pas evident, mais sa arrivera, mais faut pas trop y penser meme si c dur
0
mamiejean Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 14:17
mercie beaucoup de m'aider c'est trés gentil à vous
merci bone journée
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 14:23
de rien, :) bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tkt pas ca va venir.....

c clair que si tu fais qu'y penser, ca va bloquer.....

moi je pense qu'il faut positiver en se disant tout simplement que le principal est là , càd que tu es féconde et peu importe quand, tu es une femme féconde, alors qu'il y'a des gens stériles qui ne peuvent mm pas avoir d'enfant.

je t'assure qu'en y pensant, tu positives et tu aliments ta patience !!!!!

une astuce à moi: boire tous les matins un verre de jus d'orange, et aprés chque rapport, soulever ses jambes (contre un mur) plus ou moins une heure.

et surtout, vu que tu envisages une grossesse, commence déjà à prendre de l'acide folique, ca ne joue pas dans le procesus de faire un enfant, mais c indispensable d'avoir du folate dans le corps ( ce n'est qu'une parenthèse)

voila.
0
mamiejean Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 16:48
merci de ta réponse je sais qu'il y à des femmes qui ne sont pas féconde .
Et j'en suis désolés pour elle .
pour me donner autant de conseils et c'est vraiment gentil a vous mes tout ces conseils on t'il réussi pour vous ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 15:01
c vrai que l'acide follique c bien, j ai pas penser a te le dire, pourtant j'en ai pris.
sinon pas besoin de souleve t jambes une heure, quelques minute suffissent.
0
mamiejean Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 16:43
merci pour le levés des jambes deja fais , mais pouvez vous me dire ce que c'est l'acide follique desole mais ne connais pas
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 16:51
c une vitamine, qui aide a la formation du foetus

je sais pas bien expliquer je vais chercher sur le net

https://www.devenirmaman.fr/
0
mamiejean Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 16:53
merci a vous c'est vraiment gentil de vous renseigner pour moi .
Si vous voulez je peut le faire .
MERCI
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 16:56
de rien :)
bises
0