J'ai 14ans et je suis enceinte

Fermé
Sephora<3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - Modifié par begonie le 28/09/2013 à 11:41
begonie Messages postés 85880 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 28 sept. 2013 à 12:36
Bonjour,
je m'appelle (...) j'ai 14ans il y a quelque semaine j'ai fait un teste de grossesse et il ses révéler positife et depuis la j'ai peur vraiment peur pour mon avenir mon petit copain enfain devenu ex depuis qu'il appris que j'était encainte ne veut plus m 'adresser la paroles (il à bientôt 20an) et
je ne ces pas quoi faire? j'ai peur de la reaction de mà famille.( Nous somme. (...) supprimé)
Merci de bien vouloir m'aider, et merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.
PS:pouver vous me répondre le plus vite possible merci d'avence

6 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
28 sept. 2013 à 10:41
Bonjour,

Deja va faire une prise de sang pour voir si tu es vraiment enceinte parce que juste un test de grossesse n'est pas toujours fiable..

Quelques semaines ca veut dire combien de temps?! car a ton age il faut s'y prendre le plus tot possible quand meme..
Si ton copain est parti c'est parce qu'il sait tres bien qu'il n'avait pas le droit de te toucher et maintenant il peut risquer beaucoup si ta famille veut savoir qui c'est le pere..

Je peux comprendre que de part ta religion ce ne soit pas facile d'en parler.
Tu peux aller voir ton infirmiere d'ecole elle va te trouver une solution sans que tes parents le sachent sinon tu peux aussi aller voir au planning familiale..
0
Sephora<3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
Modifié par Sephora<3 le 28/09/2013 à 10:57
Merci d'avoir repondut je vais aller faire une prise de sang le plus vite possible j'ai fait le teste de grosse mardi de la semaine dernière. J'en n'est parler à un de mes surveillant il ma conseiller d'en parler à la cpe et l'infermiere je voudrais me dermerder seul mes je ne parvient pa
je me sens tromper, je lui fessait confince mes apparement j'avais tor et maintent je suis dans "merde" j'ai peur
0
begonie Messages postés 85880 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 28/09/2013 à 11:04
Bonjour.

Prend un rendez-vous dans un Planning Familial proche de ton domicile.
Ouvre ce lien, tu y trouveras des informations ainsi que des adresses.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Enceinte ou pas, tu verras avec les professionnels de la santé dans ce centre ce qui te faut, déjà pour vérifier si tu es vraiment enceinte ou pas.
Tu pourras discuter de tes préoccupations avec ces professionnel(le)s qui ont l'habitude de s'occuper d'ados.
0
Sephora&lt;3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
28 sept. 2013 à 11:07
Mersil beaucoup begonie je vais me rendre au planning
familiales il se situe à 10min de chez moi
je peut aller seule ?(enfain sans être accompagnée. D'un adulte?
0
begonie Messages postés 85880 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
28 sept. 2013 à 11:09
Tu peux y aller seule pour la consultation.
N'attend pas, et explique tes soucis que tu as cité ici.
Soit tu téléphone avant, soit tu t'y rend directement, ils te prendront probablement directement en charge.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
28 sept. 2013 à 11:18
De rien,
Tu sais les jeunes de 20 ans s'amuse avec les filles de votre age et malheureusement n'assume pas par derriere car meme s'il n'en veut pas il aurait du t'aider dans tes demarches avec ce probleme.. Maintenant ce n'est pas grave, fais ce que tu as a faire toi meme et bon courage..
:)
0
Sephora&lt;3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
Modifié par begonie le 28/09/2013 à 11:42
Oui moi ausii je dit qu'il ces bien foutu de ma ge*** mes je ne peux pa dire a mes parent nous somme (...) supprimé
il vont me tuer
J'ai pas eu mes regle depuis le mois dernier enfaint je dever les avoirs entre le ~20et25 et j'ai eu le rapport le 15ou17 et je ne les et pa eu j me suis inquieter ensuite je ne pretter pa attention je me diiser je les aurais le mois prochain mes enfainte riien dutout
Je pensse qu'il savait car quand nous avon fini je savais qu'il avais quel que chose je lui et demander si il aller bien il me disser que oui jusqu'a que j'aprenne que je suis encainte
0
Bonjour

j'ai 14ans il y a quelque semaine j'ai fait un teste de grossesse et il ses révéler positife et depuis la j'ai peur vraiment peur pour mon avenir mon petit copain enfain devenu ex depuis qu'il appris que j'était encainte ne veut plus m 'adresser la paroles (il à bientôt 20an)

Tu as 14 ans et lui 20 ans ? Tu appelles ça un petit copain ? Il s'est bien foutu de ta gu***
Il t'a dépucelé et te laisses tomber, situation courante et inévitable.

Il est URGENT que tu en parles à tes parents. S'il a le SIDA, tu fais quoi ?


Il est URGENT de faire les tests IST, tu n'as pas la majorité sexuelle et tes parents peuvent porter plainte contre lui. Et, perso, c'est ce que je ferais.




De quand datent tes dernières règles ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 sept. 2013 à 11:56
Bonjour

Laisse tomber ce pervers. Il a abusé de toi; de ta naïveté de ton immaturité .

Il n'avait pas le droit de te toucher.
Et si tu es vraiment enceinte c'est la preuve qu'il l'a fait.

Il risque très très gros.
Tant pis pour lui.

Ce n'est pas 50/50 là. c'est 100 % de SA faute !
C'était a lui de dire "On ne fait rien , tu es trop jeune " , c'est lui l'adulte !
En plus sans préservatif ... il est totalement inconscient , irrespectueux , pervers !

De quand date tes dernières règles ?

La religion on s'en moque totalement. Juridiquement , vis à vis de la LOI il n'avait pas le droit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sifildhe.....
28 sept. 2013 à 11:56
Re

Comme on m'a supprimé mon message ....


14 ans et lui 210 ans. Donc, c'est pas un copain, mais bien un goujat qui a profiter de toi pour te dépuceler.

Un conseil, prévenir rapidement tes parents, pour qu'ils portent plainte contre cet énergumène qui va faire pareil à X filles ...

Pas de tests IST, donc risque de SIDA....
0
begonie Messages postés 85880 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
28 sept. 2013 à 12:36
Bonjour.

Désolée de terminer cette discussion ici.

Un rendez-vous au Centre du Planning Familial est la solution par excellence pour y trouver des réponses à partir d'une discussion entre cette jeune fille et les professionnel(le)s de la Santé habitué(e)s à ce type de problèmes.

Ils et elles sauront tenir compte de sa situation au plus proche de la réalité et des besoins en interventions ou pas.

Pour éviter que cette discussion ne dégénère, cette question va donc se fermer.
0