Envie de bébé mais rien

chacha - 11 août 2008 à 20:39
lamalienne77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 27 mai 2010 à 13:21
Bonjour,
ca fait maintenat 4 mois que j'ai arrété ma pillule.Mes premiers cycles ont été normaux mais la depuis le 3 juillet je dois avoir mes regles mais rein!!jai fait 4 tests pipi negatif!Donc jai fai une priuse de sang qui se revele negative egalement!Le probleme est qu'a ce jour je n'ai toujours pas mes regles!J'ai peur detre steril o u davoir des problemes aux ovaires!Pouvez vous maider svp je suis désespérée!On veut un bébé a tout prix...Merci de m'aider et de mefaire partager vos experiences...
A voir également:

5 réponses

non je pene pas, tu sais, quand on arrete la pillule il faut laisser notre corps se remettre, car avec la pillule est travaille artificiellement et a l'arret il doit se debrouillier seul.
0
c'est vrai, mais c'est bizarre que les premiers moi jai eu mes regles normalement non?
0
oui c vrai, pourtant la prise de sang est fiable, donc si il y avait une grossesse elle aurait ete possitif. sa se trouve la grossesse est trop jeune pour la detecter, patiente encore un peu pour voir si quelques symptome
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
11 août 2008 à 21:06
salur chacha ;)

tu sais ne pense pas que tu es stérile, ne te dit pas sa stp..
tu sais, le faite de vouloir vraiment un enfant, d'en parler tout le temps, la contrariété, le stress peu perturber ton cycle menstruel et te faire avoir des retards..

essaye d'évacuée un peu et de moin y penser et tu verras tout va bien se passer..
je ne suis jamais passer par là, mais ma cousine ouiiii;
elle pensait comme toi, elle a mis longtemps a avoir un bébé car elle y pensait tout le temps, se contariait et c'etais mise en tête qu'elle était stérile, et cela à durer presque 1 ans ou voir meme 1 ans..

un jour elle c'est dit merde !! elle en avait marre de calculé tout le temps c jours, elle attendait le moindre retard de ses regles pour éspèrée qu'elle etait enceinte, tout le temps à courrir acheter ses tests tout les mois des tests ou bien des pds et ensuite elle en a eu marre, car on lui disait que c'etais nul et que son blocage de bébé venait de tout ça et de rien d'autre..
même ça gygy lui disait..

et 3mois après elle est tombée enceinte, et aujourd'hui elle est maman..
alors regarde un peu..parfois le faite de trop y penser ou ça enmène..à en faire des blocages..et à penser que nous sommes stérile alors que c'est faux !!! que c'est juste dans la tête sans plus..
et plus tu te contrarira et moin bon ça sera..

ne désespère pas, mais essaye de pas trop en parlé et laisse faire la nature,
vie au jour le jour et tu verras tu tomberas enceinte aussi quand tu aura un peu oublié et surtout quand tu t'y attendra le moin..c'est toujours comme ça que ça se passe en géneral..
ok ??
mais ne dit pas que tu es stérile ..
j'tembrasse ..
0
c'est vrai que dire que je suis steril est un peu for mais c'est dur datendre!en tou cas tu dois avoir raison , il fautque je me prene moins la tete!enfin , c plus facile a dire qua faire maiq bon , je vai essayé!jte remerci bocou pour ta reponse!!
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101 > chacha
11 août 2008 à 21:15
je te comprend tu vois..
je sais que ce n'est pas facile de ne pas y penser, n'y d'en parler
mais tu veras tout va bien se passer??

essaye de te divertir autrement, et de moin y penser et tu verras tu vas tombée enceinte..
si tu es bien dans ta tête il n'y a aucune raison a se que tu ne le sois pas..
juste " essaye de moin en parler ..
tu sais après c'est dans la tête aussi..
0
jai quelques symptomes mais je sais pas si c'est ceux d'une grossesse ou non?je suis tres irritable et quelques nausées apres mangé mais rien d'extraordinaire!par contre il y a une semaine javais vraiment de grosse crampes dans le ventre comme si cété des coups de couteaux dans le ventre!quand ca me prenai je ne pouvai plus rien faire!sinon jai appelé gygy mais elle est en vacance jusko 18 aout donc i fau ke japel apres cette date!quan pense tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamalienne77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
27 mai 2010 à 13:21
Bonjour a tous,

je suis nuvelle sur ce forum, et j'aimerais partager mon expérience avec vous.

j'ai donc 24, je suis marier, mon mari et moi essayons d'avoir un bb1, mais malheureusement j'ai un kyste à l'ovaire gauche, qui ne me fait pas du tout mal, je sent vraiment rien, jai su que javai un kyste suite a de petite douleur abdominale. donc a partir de demain je vai commencer a prendre le lutenyl pdt 3 mois, j'aimerais donc savoir, combien de temps je vais mettre pour enfin tomber enceinte? car je suis vraiment impatiente.

merci pour vos réponses
0