Desir d'enfants

baby206 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 01:15
 baby206 - 5 août 2013 à 20:52
salut a vous,
voila sa fais 2 ans que moi et mon mari ont veut avoir un enfants,en sachant que je suis diabétique et que lui il as du mal d'éjaculer, mon diabétologue me dis a chaque fois que je peut pas pour le moment car mon taux de diabete est élevée.Mais je veut a tout prix ce bébé que je démoralise aider moi svp.

2 réponses

quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
4 août 2013 à 20:20
Songez a l'adoption (Ukraine) des enfants adorables et innocents attendent des parents qui seront leurs donner amour et hospitalité !
Bon courage pour la suite et donner nous des nouvelles :)
0
Bonjour

quentin1998 - 4 août 2013 à 20:20
Songez a l'adoption (Ukraine) des enfants adorables et innocents attendent des parents qui seront leurs donner amour et hospitalité !
Bon courage pour la suite et donner nous des nouvelles :)


Pourquoi l'Ukraine et pas en France.

Je pense qu'à 15 ans tu n'as pas les capacités à répondre....
0
coucou non je ne veut pas en adopter, je désir avoir un enfants,je suis pas stérile et ni mon homme,tout est normal chez nous.
mais le soucis c'est le diabétologue qui veut pas me mettre sous insuline voila.
0