Renseignement important

bounce51 - 6 août 2008 à 15:08
 bounce51 - 6 août 2008 à 21:37
Bonjour,

j'ai ma fille qui est enceinte de 7 semaines d'après les calculs mais depuis quelques jours elle a des pertes marrons mais pas vraiment abondantes le soir, elle vient d'aller voir son gynéco qui lui indique que, vu la prise de sang et le fait que d'après les calculs elle serait enceinte de 7 semaines son taux de beta HCG serait d'environ 6000 alors qu'à 7 semaines il devrait etre de 28000 donc 2 solutions ou le bébé n'est plus viable ou elle a un retard d'ovulation car le taux correspondrait à une grossesse de 4 semaines !!!! la gynéco lui a refait faire une prise de sang 2 jours après et le taux est monté à un peu plus de 7000 alors que la gynéco prévoit une fausse couche. qu'en pensez vous ?? j'ai vraiment besoin d'une réponse urgente, négative ou positive, mais d'une réponse franche. merci à ts.

1 réponse

moi j'ai lu que certe le taux moyen de béta hcg est de 28000 mais que le taux normal est compris entre 2400 et 70000
0
merci de ta réponse. le gynéco a dit qu'on serait fixé vendredi car elle a une nouvelle prise de sang ce jour là....pourvu que ça augmente mais le problème c'est que je me demande pourquoi ça augmente que tout doucement alors qu'en deux jours, paraît il, ça devrait doubler....mais bon la seule chose à faire c'est d'attendre mais franchement c'est long. En tout cas, merci de ta réponse.
0