Retard des règles suite rapports non-protégés

chou - 5 août 2008 à 19:09
boukki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 10:48
Bonjour,

Voila je vous explique ,
j ai eu mes regles le 10 juillet , j ai des cycles de 24 jours de temps en temps 25 ;
Je ne prend pas de pillule et je n utilise pas de moyens de contaception .

Ce mois ci nous avons eut plusieurs rapport protégé nottament entre le 17 et le 23 Juillet

Sauf que je commence à m inquiété , j aurrais du avoir mes regles le 3 , j ai fait un test hier soir et negatif . Quelqu un pourrait il m aider , me dire quoi faire , quoi penser ? pensez vous que je puisse etre enceinte ?merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

boukki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 10:48
Aidez moi.
ca fait une semaine que je ne dors plus. et voila pourkoi:
le weekend du 6 et 7 decembre j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine. elle a commencé a voir ses régles la dernière fois le 18 et depuis rien, ce qui me rend tres nerveux.
elle ma dit qu'elle voit comme des pertes blanches depuis dix jours. aider moi; ce pourrait-il qu'elle soit en sainte?
j'ai besoin de votre aide
1
je tiens à preciser que les rapport SONT NON PROTEGER surtout entre le 17 et 23 24 Juillet AIDER MOI SVP
0
je veux pas t'affoler mais suivant mes calculs les rapport non protégé seré au moment de l'ovulation ce qui est risqué. si tu n'a toujours pas tes regles d'ici une semaine ou deux refait un test de grossesse et veille a d'eventuel symptome qui peuve apparaitre. test sanguin est plus sur. la c un peu juste sa pe etre un faux négatif mais pas de stress pour le moment.

je te conseilleré quand meme d'utiliser la pillule comme moyen de contraception
0