Rassurez moi !!! svp

miss asm Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - Modifié par miss asm le 9/06/2013 à 14:39
miss asm Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 9 juin 2013 à 22:43
Bonjour,
jais 21 ans et ça fais quelques mois que jais des pertes abondante et des saignements hors de la période des règles et âpres les rapports , je suis partis se matin voir le gynécologue pour un frottis mais quand elle a essaye de m'introduire le spéculum ça ma fais TROP MALLE jais crié et jais bcp saigné mais vraiment bcp!!! et la elle ma dit que j'avais une infection aigu, et âpre m'avoir fait l'Echographie elle ma dit que l'infection a atteint les ovaires , elle ma donne un traitement mais moi je suis très inquiète!! je peut pas dire a mes parent car j'habite en Algérie et chez nous c interdit d'avoir des rapports sexuelles, donc je c pas si c grave ou pas !!!
rassurez moi svp!!!

1 réponse

Bonjour,

Suis le traitement avant tout. Tes parents vont recevoir le résultat du frottis s'il y a un soucis. Evites les rapports tant que tu suis le traitement et que tu sois certaine qu'il n'y est plus d'infection. Il faut soigner l'infection avant tout. Si les rapports étaient non-protégés, risque de grossesse et de maladies sexuellement transmissibles.
Prends-tu un moyen de contraception ? Les saignements entre les règles peuvent provenir de là, voir la notice si c'est le cas.
Seul la gynécologue qui t'a examinée, sera apte à te répondre. Consultes-la de nouveau après le traitement pour savoir si ce que tu as est grave ou pas et où en est l'évolution de l'infection.
La consultation avec la gynécologue est confidentielle, tu peux toujours prévenir ta maman que tu as spottings (saignements entre les règles), tu as un traitement pour te soigner et que tu attends le résultat du frottis sans aller dans les détails.
Si ta relation dure, tu peux commencer à en parler à ta maman. Protégez-vous pour les prochains rapports quand il n'y aura plus d'infection, j'insiste.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
1
miss asm Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
9 juin 2013 à 15:28
oui je prend des contraceptifs "du adepal"
0
miss asm Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
9 juin 2013 à 15:30
mais elle a pas pue faire le frottis elle ma dit que c impossible vu l'infection ! donc je vais le faire apré le traitement si tout rentre en ordre !
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 15:49
Bonne décision.
Ce n'est pas forcément dû aux rapports, d'une manière où d'une autre, tu devras consulter de nouveau ta gynécologue. Si c'est grave, elle te contactera le plus vite possible.
0
miss asm Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
9 juin 2013 à 15:51
merci pour tes conseilles :)
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 15:53
De rien, donnes des nouvelles :)
0