Ma cousine se croit enceinte

Sarah juliette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 16:07
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mai 2013 à 16:21
bonjour a toute et a toute ,
je pose ma question pour ma cousine qui se crois enceinte.
alors voila l'histoire :
-le 3 mai marque la fin des règle de ma cousine.
-le 6 mai elle était avec son copain dans un bloque ou ils s'embrassaient et se tripotaient coller l'un contre l'autre .... puis son copain a u une Ejaculation dans son caleçon car il était vraiment exciter, donc il c'est éloigner d'elle pour faire redescendre son pénis car sa se voyer beaucoup et du coup sa main a toucher le sperme puis il sont reparti en se tenant la main (la main qui a toucher le sperme ) après il est descendu l'étage en la laissant toute seul , elle en a profiter pour mettre son doigt dans son vagin pour voir si elle a mouiller ou pas et avant sa elle ma dit qu'elle avait toucher le mur puis elle est repartis avec lui
et depuis se qui c'est passer ses règle n'ont pas refait surface pourtant elle n'a jamais u de problème ses règle sont toujours régulier...
donc elle a peur qu'elle sois enceinte a cause de ce qui c'est passée .
et avant sa elle avait u une violente dispute avec son copain l'or du 2 emme ou 3 emme jour de ses précédente règle et que le lendemain il y'avait plus de tache alors que normalement sa dur une semaine en fin peut être que sa a un rapport avec sa se que j'espère de tout coeur
petit détail : nous somme d'Algérie et ici le rapport sexuelle est interdit jusqu'au mariage donc ci elle est enceinte sa sera vraiment très très difficile pour elle et elle n'a que 17 ans
j'aimerais savoir c'il y'a une possibilité qu'elle le soit ou pas moi personnellement je ne croit pas mais elle s'inquiète vraiment beaucoup et ne ferme pas l'oeil de la nuit
s'il vous plait aidez moi a sa savoir se qu'elle a si c'est un blocage ou bien un bébé et surtout aidez moi a bien lui expliquer
je vous remercie pour votre précieuse aide d'avance :)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 mai 2013 à 16:12
Bonjour

Pour commencer, les spermatozoides ne traversent pas les tissus.

Ensuite entre le moment où le copain a éjaculé, celui ou il est parti, et revenu, etc etc...Les spermatozoides ont largement eu le temps de mourir.

Donc aucun risque.

Cela dit tu devrais dire à ta cousine de ne pas jouer à ce genre de jeu si la virginité est si importante.
0
Sarah juliette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 16:15
merci pour ta réponse mai alors pourquoi ses règle ne revienne pas?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 mai 2013 à 16:15
Le stress.
0
Sarah juliette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 16:19
oui j'y panse aussi j'espère que c'est bien sa merci encore
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 mai 2013 à 16:21
Ca ne peut être que ça, ou un dérèglement hormonal pour d'autres raisons mais en aucun cas une grossesse.
0