Fumette la face cachée

Crudeo - 22 mai 2013 à 21:19
begonie Messages postés 85756 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 juil. 2013 à 09:09
Salut a tous
Ça fait 10 ans que je fume occasionelement
Ma consommation s'est accélérée jusqu'à 10 joints par jour.
Moi ça m'a toujours fait délirer et j'avoue que j'aimais ça
Maintenant j'espere que c'est terminé
Coz je veux être dans la réalité pour l'affronter
Et non divaguer à chaque occasion de fumette
Une constatation grave et preoccupante pour les fumeurs de joints:
La plupart sont des looser, des perdus, des sociopates accomplis et psychopathes avérés
Croyez moi, j'en ai rencontrer pleins et ce sont loin d'être des lumières quand ils fument cette herbe permisieuse: ils sont tous dans un même délire qui se base sur l'obtention du produit pour encore une nouvelle divagation.
Moi aussi j'ai longtemps fait parti de ces gens là mais comme avec le temps on constate les résultats sur les gens qu'on a fréquenté mais aussi sur soi, on a envie de s'en éloigner très vite et sur la pointe des pieds.
Le cannabis c'est comme le tabac: ce sont des plantes assez intelligentes pour vous inciter à les consommer afin que vous les cultiviez d'avantage
Rappelez vous ce sont leurs interets et pas les votre...
En tous cas c'est terminé pour moi cette idée que mère nature nous offre des drogues rêvées qui nous permettent de nous accomplir.
L'accomplissement c'est la liberté et donc l'indépendance.
A voir également:

4 réponses

athanagor Wurlitzer
22 mai 2013 à 22:38
Pas tellement d'accord
3
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 21:51
Bonsoir,
Merci pour ce témoignage.

A+
0
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
22 mai 2013 à 22:41
Généralement, bon nombre de ceux qui ne sont "pas tellement d'accord" militent aussi pour la dépénalisation du cannabis.
Ceci pouvant expliquer cela...
0
begonie Messages postés 85756 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
26 juil. 2013 à 09:09
0