Maigrir sil vous plait 170 kg

grosseeeee - 18 mai 2013 à 17:31
 grosseeeee - 26 mai 2013 à 17:00
Bonjour,
Je fais 170 kg pour 1m68 et j'ai 30 ans je fais du sport et pourtant rien 0 kg de perdu aidez moi svp un qui fais perdre beaucoup de poids
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Le sport...ne fait pas maigrir, il redessine les contours de ton corps, en le musclant.

Si tu veux maigrir, pas de secret il faut reconsidérer ta nourriture, alors le plus efficace, c'est de demander l'aide d'un médecin nutritionniste avec parfois un accompagnement psychologique...
1
ceci est deja fai mais ca ne merche pas :/
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 20:52
Bonsoir,

Revois le poids que tu as indiqué ! 170 kilos?


A+
0
J'amerais bien me tromper
0
Mahouch Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
18 mai 2013 à 21:08
Bonsoir,

Essayez de suivre un régime alimentaire comme elle déjà dit Sophie,et au lieu de
faire du sport je te conseille de faire le marche chaque jour régulièrement , il faut de la patience et vous allez voir le résultat ;)

bonne chance
0
mimie marie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013
18 mai 2013 à 23:40
Que t'as conseillé ton nutritionniste?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lbeato Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 mai 2013 à 10:58
Le sport ne fais pas maigrir, si tu manges des Mc Do et n'apporte quoi!
Je ne critique personne mais mangez moins, de quantité et surtout bougez!
0
malo2bb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
Modifié par malo2bb le 23/05/2013 à 10:57
je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous il faut enlever mes prototypes que les gros sont gros cars ils mangent,t n'importe quoi moi je fait 1.50m pour 126kg et je ne mange pas t'en que ça
j'ais toujours monter descendue joue avec mon poids été facile je fessait de la danse deux boulots et pour tan je fessait une taille 40 a 44 ça dépendait des saisons ça c'était avant de me marier et je mangeais que des féculent
maintenant je mange des légumes vapo des viandes maigre sans graisse a la cuisson des fruits et non des yaourt et pour tant je grossis jusqu'à 1kg part mois pas de problèmes de thyroïde ni rien d'anormal et pour tant un jour j'ais fait une tentative je me suis dit je vais faire comme avant un seule repas et je vais bouger toute la journée o but de trois jours pas d'amélioration au contraire des courbatures part tout a ne pas pouvoir bouger et j'avais pris 240 gr
tous ça pour dir que c'est destabilisant d'entre comme quoi si on est gros c'est par ce qu'on le veux bien c'est comme si on lui dissait a quelqu'un a qui a le sida que il ne fallais pas four.... ou quelqu'un qui a un cancer qui ne falait pas fumer c'est vraiment cruel meme si des fois c'est vrais
0
Bonjour,
Il ma donner des médicament, faire du sport et manger moins mais ceci ne marche et ce que quelqu'un aurez un rapide car je n'y arrive pas.

Merci de votre aide
0
Tu sais ce n'est pas facile de maigrir, seulement tu n'as pas le choix, il "faut" absolument suivre les indications de ton nutritionniste et retourner le voir très régulièrement pour qu'il t'aide et qu'il ajuste ton traitement....ça va marcher, pas aussi rapidement que tu le voudrais peut-être, seulement si tu suis ses recommandations tu vas arriver à maigrir et surtout...à ne pas regrossir. Donc tu fais des efforts maintenant pour être tranquille plus tard...
0
lbeato Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
20 mai 2013 à 10:58
Bonjour,
Surtout sache que les médicaments pour maigrir ne servent à rien ! Ils te font du mal et à nous les personnes qui les consommons ; est ce que tu t'est déjà posé la question : manges-tu toujours parce que tu as faim ou par envie... ?
n'oublie pas FAUT AVOIR BEAUCOUP DE VOLONTÉ
imagine que ton docteur te dise que si tu ne maigris pas d'ici 1 mois tu meurt, trouve toi une idée qui te fasse peur ou un objectif.
0
malo2bb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 11:06
bonjour a toi je viens de voir ton blog et je peut comprend ton besoin d'arriver a te regarder dans un miroir en étant en paix avec ton corps mais ce n'est pas facile les régimes ne marchent pas AUCUN un bon diététicien te le dira (j'en ai vue plein et pas que des français ) les régîmes son fait pour les gents qui sont stabilisait et qui se remettent d'une semaine de vacances ou des fêtes de noël mais pour toi dans ton cas aucun régime ne fera le miracle de te faire sortir de ton spirale infernal mon conseille va voir un chirurgien et fait toi aidai ensuite va voir un bon diététicien et demande lui qui te réexplique le mode d'emploi de la nutrition les bases les produits a ne pas mélanger comme les pâtes et le pain le mot exacte c'est te rééduquer nutritionnellement
cordialement une grosse en voix de guérison ...... lol
-1
j'ai perdu que 3 kg :/
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
26 mai 2013 à 11:25
Bonjour grosseeeee

Tu es déjà venu sur les forums sous un autre pseudo ?
0
Il faut que tu retournes voir la nutritionniste, lui dire où tu en es, elle va te donner d'autres conseils, tu verras que cela va finir par payer...Il faut la voir régulièrement pour bénéficier e son soutien...
0
begonie non je suis jamais venu
0