J'ai avalé un bout de scotch

Résolu/Fermé
Moe - 4 mai 2013 à 15:42
 Diadie - 24 nov. 2019 à 20:48
Bonjour,

En voulant fermer un colis j'ai coupé le scotch avec mes dents et un petit morceau (2 à 3 millimètres) s'est détaché pour arriver dans ma bouche, puis dans ma gorge. Je sens une petite gêne dans la gorge comme s'il était collé.

Qu'est-ce que je risque ?
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 mai 2013 à 15:47
Bonjour,

Rien du tout.

En imaginant qu'il soit "collé" dans la tranchée, il ne le restera pas bien longtemps.
72
Merci pour votre réponse rapide.

En êtes-vous réellement sûr ? Car j'ai bu de l'eau pour essayer de l'enlever et je sens toujours cette gêne. Je sais pas si c'est psychologique par contre...

J'ai vraiment peur d'attraper une maladie ou une infection
3
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 mai 2013 à 16:09
C'est surement une impression, je pense que ça peut difficilement se coller dans la tranchée étant donné que c'est humide.

Une infection ? Avec un petit morceau de ruban adhésif ?
Franchement ça m'étonnerait beaucoup.

Si vous saviez le nombre de petites choses que l'on avale sans le savoir, vous seriez effaré. J'ai un jour avalé un bouchon de stylo, et tout va bien ;)
3
Merci beaucoup j'avais peur mais quand j'ai vu votre réponse je me suis dit c'est bon je risque plus rien vraiment merci beaucoup
1