Maman va t-elle guérir??

nadiamam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 22 avril 2013 à 13:34
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 avril 2013 à 13:22
En avril 2012 on a diagnostiqué un cancer mandibulaire dans la machoir inférieur à maman depuis elle a subi une opération on lui a enlevé la partie droite de la machoire inférieure, et 5 séances de chimio, en mars 2013 le cancer a refait surface dans la même partie du de la joue droite, 1ère séance de chimio n'a fait aucun effet et la tumeur ne cesse de grandir de plus on lui a diagnostiqué une métastase au poumon de 8 cm,
Apparament on ne peut plus à ce stade opérer la bouche, elle va faire 10 séance de radio et aprés il vont voir

3 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
22 avril 2013 à 17:08
Coucou nadiamam,

Je ne sais pas si ta maman va guérir...où pas mais une chose est sûre...d'après tes écrits...ta maman est : malheureusement en stade...terminal...

Si je peux te donner : un conseil ,

Entoures-lá , chaque jour de ton amour et veilles à ce que ta maman ne souffre pas , si jamais : ta maman souffre n'hésites pas : à solliciter les médecins

Ensuite, je te suggère de prendre : en compte toutes les éventualités..
comme ça cela sera moins dur pour toi etc...si jamais ta maman devait partir si tel sera le cas : penses que : ta maman est : soulagée.

Courage à toi , ta famille et ta maman;-)
0
nadiamam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 12:08
merci beaucoup plouf plouf à l'interieure de moi je sais tous ça mais on dit toujours de ne pas perdre éspoire, j'espère qu'un miracle surviendra
merci
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
23 avril 2013 à 13:22
Coucou ,

Vis au jour le jour...cela sera déjá bien pour toi...
Et veilles á ce que ta maman ne souffres pas...
Quoiqu'il en soit beaucoup de courage à elle et ta famille...
Douce après midi.



SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0