Est ce possible de tomber enceinte?

cedrex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 08:16
cedrex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 08:59
Bonjour, ca fait 7 jours que ma copine n'a pas vu ses regles. On utilise toujours de preservatif mais, avant de metre le preservatif mon penis a ete toujours en contact avec son vagin mais sans penetration. Ella a des douleurs de ceinture, etourdissement. Est-il possible de tomber enceinte? Aidez-moi s'il vous plais.

Depuis Argentine. Merci deja pour votre reponse.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
13 mars 2013 à 08:37
Bonjour,
ca fait 7 jours que ma copine n'a pas vu ses regles. On utilise toujours de preservatif mais, avant de metre le preservatif mon penis a ete toujours en contact avec son vagin mais sans penetration.
Donc les risques sont présents. A savoir qu'avant l'éjaculation l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des psermatozoïdes.

Ella a des douleurs de ceinture, etourdissement. Est-il possible de tomber enceinte? Aidez-moi s'il vous plais.
Depuis Argentine. Merci deja pour votre reponse.

Oui, tout est possible.


Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

0
cedrex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 08:59
Merci, on va faire le test des demain. Mais si le test est positif, n'a-t-il pas un moyen de stopper ca? Si non je suis K.O!
0