Mal a l aise dans son corps... maigrir!!

06clara et yvette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 7 mars 2013 à 22:48
 Réponse à tout - 9 mars 2013 à 19:33
Bonjour,
Je suis une pre adulte, je fais 58kg pour 1m70 j ai fait du sport (tennis) pendant 13
Ans et j ai arreter cette annee car je voulais perdre des cuisses (
Elles etaient musclees) j ai pris du ventre et des cuisses (alorq que je mange tres peu)mais des que
Je recommence a faire du sport pour perdre ces kilos en trop..je ne peux plus rentrer
Dans mon pantallon ... je suis tres mal a l aise pouvez vous m aider a trouver une solution, un regime ... merci bcp d.avance pour les reponses...
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
8 mars 2013 à 12:33
Bonjour

Reprendre le sport °)

++
0
Réponse à tout
9 mars 2013 à 19:33
Coucou ma belle,
Et bien pour t'amincir des cuisses, tu dois tout simplement faire des exercices chez toi.
Tu cherches sur Google : exercices pour perdre des cuisses. Et tu vas trouver ton bonheur :)
Si tu effectues ces exercices tous les jours pendant 1/2heure ou 45minutes et au bout de 2 semaines, tu vas déjà voir la différence.
Tu peux ajouter à ça, un régime alimentaire équilibré avec une dose de féculents, vitamines, des légumes et des fruits, ainsi que des protéines...
Tu peux manger de tout mAIS en petite quantité ! Évite les chips, bonbons,...bref es trucs gras sucrés SALÉ...toutes ces cochonneries là quoi^^
Par contre, le tennis te fera prendre en muscle donc sur ta balance tu vas grossir mais pas en graisse!
Pour ton ventre: fais des abdos et masses-toi avec des crèmes amincissantes avant de dormir et pour éviter les vérgetures si tu maigris :)
Pour tes cuisses, utilise la mèthode de massage Palper rouler pour éviter et enlever la cellulite !
Voilà y'a pas de secret maintenant !
Bisou, donne-moi de tes nouvelles
0