Je veux changer et ne pas continuer dans la mauvaise voie

Moe Szyslak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 12:59
berlingote Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 11:43
Bonjour à tous,

alors voilà, je poste ce topic parce que j'aimerais trouver une activité ou un loisir afin de rencontrer des personnes et de me créer des liens sociaux, car je n'ai plus vraiment d'amis depuis un certains temps et je veux me prendre en main. De plus je n'ai pas confiance en moi et je ne suis pas de nature a aller vers les autres, et je me crée beaucoup de barrières dans la vie.. ce n'est plus vivable

Si vous aussi êtes/avez été dans ce cas, j'aimerais beaucoup avoir des conseils !

j'ai bientôt 21 ans voila

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

anonymz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
Modifié par begonie le 6/03/2013 à 07:38
bonjour , tu es encore jeune et la vie est devant toi il ne faut pas baisser les bras.On est tous passer par là , alors courage et il a un mot qu'il faut pas oublier "perseverance".
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 mars 2013 à 06:33
Bonjour

Regarde les association qui existe dans ta villes ou les environs.
Et trouve celle sui te correspond le mieux.

Le bénévolat est un bon moyen de rencontrer des gens.
les clubs sportif aussi.
0
gloox Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 7
6 mars 2013 à 08:31
Salut,
De toutes les activités que j'ai faite, une est excellente pour entrer en contact avec les gens : les cours de théatre !
Je ne connais rien de plus efficace : le dessin, la peinture, c'est sympa, mais chacun est dans son coin... Le sport, suivant les sport, c'est pas tellement mieux...
0
berlingote Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 11:43
Bravo pour la prise de conscience! Ce n'est pas évident ,à votre âge ,d'avoir cette lucidité...Allez sur les sites qui proposent des voyages ; rien de tel pour nouer des contacts sympathiques et découvrir notre vaste monde.Et puis, lorsque vous aurez fait plein de voyages, vous les raconterez à vos enfants, ou petits-enfants....Si vous habitez Paris, vous avez l'embarras du choix des activités.
0