Je veux savoir si je suis enceinte

marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 17:39
 nine56390 - 1 août 2008 à 22:09
Bonjour,
voila je vous explique je suis en retard de 16 jours ma prise de sang et negatif pourtant j ai mal au dos je perd des perte blanche je mange beaucoup + je suis fatiguer et mon ventre et bien rond je comprend pouvez vous me repondre merci bise

28 réponses

bonjours tu c'est les prise de sang parfois son pas toujours eficase va faire une ecographie c'est plus sur
0
oui cindia a raison va faire uneecographiede plus il ya deja u des "faux nagatif"
0
Bonjour,

Voilà je devais être indisposée pour le 08/07, j'ai étè en retard de 8jours,au sixième jour j'ai eu des pertes brûnates cela pendant deux jours ensuite au neuvième jours des règle abaondante, j'ai super mal dans le bas de mon ventre, ainsi que dans le bas de mon ventre, j'ai également prit 3 kg, j'ai le brûlant souvent le soir, j'ai quelque foi la naussée et je suis surper fatiguée.

Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire.

Que me conseilleriez-vous.
0
tes regle abondante au 9eme jour on durée combien de temps? car les perte brunatre a la plce des regle habituelle peuvent etre des regles "anniversaire"
0
Elles se termines, je dirais 2jours de forte pression. Je ne sais vraiment pas quoi penser.

Es-ce réellement mes règles?
0
je peu rien te dire juste que je connias quelqun qui deux fois a u ses regles normal hors elle etait encenite!! elle sen ai redu compte a 3mois de grossessse!
0
Avait-elle des symptômes qui auraient pu laisser sous entendre une grossesse
0
oui, elle prenait du poid et son ventre sarondissait dq tu rentre ton ventre et que tu sens malgrer tout que c'est plus rond que d'habitude tu a des doute apres!
0
et en plus elle etait sous pillule alors va comprendre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai eu mais regle mais je trouver que je grossiser alors j ai fait un prise de sang c etais negatif je me suis dit je vais aller faire un ecographie est j etais enceinte
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:13
voila j ai prie rdv avec mon gygy demain a 16h
je vous tiendrais au courant
cart la je c vraiment plus quoi penser j ai quand meme 17 jours de retard
g des boufer de chaleur
je dort beaucoup je mange beaucoup + et plien d autre truc voila quoi
0
Ui c'est sur. J'ai prit 3 kg en mm pas un mois, g surper mal dans le bas de mon dos, pendant trois jours j'avais super mal dans le bas de mon ventre, mtnt c'est par moment. J'ai également comme des tites bulle qui pête dans mon ventre c'est vrmt trop bizard.
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:16
salut
je c pas si c dans la tete que sa se passe mes le corp humain et vraiment bizzar quand meme meme moi je se serais pas te repondre
0
ok mais je pense que te enceinte repose toi bien jusqu a demain est tu seras si tu est enceinte
moi ji suis j atend un petit garcon
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:17
merciiii sa me touche beaucoup en + de sa j ai des saut t humeur ha lala je c vraimentplus quoi penser felicitation pour toi
0
oui tu sera fixe complement avc leco!!parcque 16jour de ratrd c'est pas rien!!jte suohaite un beau +++++++!!moi je fait un test demain
0
Ui le corp humain est vrmt bizard, moi je pense que je vais aller faire une prise de sang, mais je ne sais si du fait que je sois indisposée ca pourrait être négatif
0
jte le faitpas dire moi g arrter la pillule le 17juin et g u mes regles normal le 20juin puis en prenant la pillule javais un cycle de 29jours et en arretant la pillule ca ma fait un cycle de 26jour et je ne suis tjr pas regler!
0
maintement tu va atendre demain la surprise est apres quand tu auras ton enfant dans les mains tu te dira je me suis fait du soucie pas pour rien t aura un petit bout chou avec toi
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:23
mais j espere que sa soit sa cart g deja fait une fausse couche
je voudrais ke sa soit un bo +++++++++
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:21
j ai rendez vous demain elle me feras une echo on feras bien mon mari me dit de ne pas trop penser je pense kil as reson mon ventre et tout rond sa fait bizzar
bon courage tient moi au courant
0
J'espère vrmt que sa sera possitif pour toi marion, moi je ne sais plus quoi penser
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:24
je te souhaite la meme chose tu c j ai fait le test pipi negatif et prise de sang negatif mes on ma dit ke sa se peux kil y avais pas assez dormone qui c
c peux etre vraix je te souhaite bon courage tient moi au courant
0
cyndia > marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:27
bon je vais te laisser je vais aller dormir parce que je tien plus est oui c'est sa d etre enceinte tien moi au courant bis
0
dydy > marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:28
jespere pour toi aussi que se sera un beau+ jai egalement fait une fausse couche et ca ete dur et 3moi apres jai eu un retard je suis aller faire un test urinaire ..negatif ca ma decu puis au bout 3jour tjr rien alors je vais faire une prise de sang et resultat..positif et maintenant g une magnifique petite fille !!
0
Es-ce qu'une prise de sang pourrait être négatif du fais que je sois indisposée
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:27
oui c possible comme sa soit possible qu il soit possitive sa veux rien dire quand j etait enceinte de ma premiere filles j etait regler j ai quand meme fait une pds et c etait possitive tu vois sa veux rien dire
0
ok ben c'est ce que je vais faire au moins je saurai quoi, car c'est pas normal tous ces symptômes, le corp humain est vrmt trop bizard. merci beaucoup

J'ai peur du résultat.
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:35
t inquitte j ai peur aussi en plus mon homme aimerais en avoir un aussi il as pas d enfants si seulement je pourais lui faire se cadeau sa serais super
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:37
la g rdv avec mon medecin qui vas m expliquer un peux plus
cart les prise de sand non son pas toujour fiable a 100/100
bisous a vous tous et courage
0
moi mon medecin est en vacance. enfin on vera je vius souhaite a tte bon courage j'espère que tous se passera bien pour vous.
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:50
merciiiii
moi non plus mon medecin n et pas la j ai prie rdv avec un autre
voila on feras bien je te fait un gros bisous
0
Ok tiens nous au courant que tout aie bien pou vous bis
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 15:07
ok merciiiii je te fait pleins de gros bisous
aller je fait arretter cart dans ma tete je me pose pleins de question
ho lala j aimerais faire le vide dans ma tete
mais c trop dur en plus j ai mal dans le bas du dos
prefe je ferais bien pourtant je m ocupe pour ne pas trop penser mais sa marche pas
aller bisous
0
idem pour moi je ne pense qu'a ca c'est pas facile, g super mal dans le bas de mon dos,g l'impression d'avoir des décharges électrique parfois
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 15:21
oui meme moi
je te souhaite un bo +
je me prend trop la tete avec sa aller en plus j ai envie de vomir pas cool tout sa aller je vais rester calme et arretter de penser a sa
gros bisous
0
salut sa va? ta eu les resultat ?
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 20:25
oui je ne suis pas enceinte j ai u me r... alors voila et toi
0
Et moi négatif avec possibilité d'une fausse couche
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 21:51
je suis desoler pour toi je suis passer part la mes ma pds et possitif
tient moi au courant bisous
0
marionsamantha Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 21:57
tu serais eceinte de combien de temp la?
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
18 juil. 2008 à 21:51
je suis desolée ; mais t as fait un test urinaire ou une PDS?
0