Ovaires polykystiques

B.Amélie8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - Modifié par p.horde le 14/02/2013 à 11:12
 mimi - 18 févr. 2013 à 18:31
Bonjour,
Voilà ça fait déja deux ans que moi et mon homme on essaye d'avoir un bb mais sans résultat, on a donc changer de gynéco, et ce dernier m'apprends que j'avais des ovaires-polykystiques, ça m'a vraiment anéanti,comme j'ai des règles régulières aucun problème, je ne me suis jamais poser la question.Mon ancien gynéco m'avais mis sous traitement(clomid/ovastin et duphastan) ss résultat.Et la on ns a proposer une in-vitro, mais mon homme reste septique il a peur que ça ne marche pas, comme y a des risques...
Alors s'il vous plait s'il y'a qlq qui peu m'aider ou bien me proposer autre choses pour m'éclairer plus qui s'est?
Merci -_-
A voir également:

1 réponse

bonjour moi aussi je suis opk (j'ai des ovaires polykistique et ça fait 10 mois que j'essaie d'avoir bébé sachant aussi que mes régles sont réguliers de 28 jours !!!!!! j'ai besoin d'aide aussi une amie m'a répondu ainsi:"" fanfouedelamotte 12 févr. 2013 à 18:43
Bonjour,
Curieux car dans la maladie des OPK, il y aune raréfaction des règles (spanioménorrhée) aboutissant à leur cessation (aménorrhée, dite alors secondaire). La cessation d'emblée immédiate des règles est possible (aménorrhée primaire).

Ajouter un commentaire 12 févr. 2013 à 18:43
Bonjour,
Curieux car dans la maladie des OPK, il y aune raréfaction des règles (spanioménorrhée) aboutissant à leur cessation (aménorrhée, dite alors secondaire). La cessation d'emblée immédiate des règles est possible (aménorrhée primaire).

Ajouter un commentaire
0
Bonjour, je suis aussi OPK... Et j'ai fait plusieurs inséminations avant de passer en FIV... La première a très bien fonctionné et je suis aujourd'hui maman d'adorables triplés de 3 ans.
Ne perdez pas courage tous les deux.. Le chemin est plus long et demande plus de patience mais vous y arriverez :)
0
B.Amélie8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 16:30
Merci bcp et s'il te plaît est ce que tu m'orienter vers votre clinique stp stp et merci ton message me remonte le morale
0
c'est quoi la "FIV"??? et merci
0
B.Amélie8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 18:53
In vitro
0
fecondation in vitro merci amélie b:)
0