Fausse couche + grossesse extra utérin

smallmumred Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 22:15
smallmumred Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 15:53
Bonjour,
pour être le plus simple j'ai fais une fausse couche à 7 semaine de grossesse son coeur ne battait plus en octobre 2011) curetage pour le retirer. Voulant rapidement tourner la page de cet horrible évènement nouvelle essai bb avec en décembre prise de sang positif, c'est la joie. Fin Décembre 2011 saignement qui me conduise aux urgences. Rapidement le diagnostic tombe c'est une GEU. J"avoue avoir eu du mal à accepter ce diagnostic et c'est donc après 3 avis médicaux que je reçois une injection de méthotrexate début février 2012 le taux a très vite chuté. Morale dans les chaussettes j'ai repris la pilule jusqu'en juin 2012 depuis essai bb. Perdant espoir je me suis préparé à avoir mes règles ce mois-ci quand finalement celle-ci son en retard. Je suis réglé comme une horloge jamais le moindre retard (sauf pour la fausse couche et la geu )j'en ai parlé à ma gygy qui m'a prescrit une prise de sang mais je suis tétanisé j'ai peur de revivre ça. Je n'arrive pas à sauter de joie cette fois. D'après mon calcul je ne suis qu'a 5SA un dépistage précoce serait intelligent mais cette image d'absence de battement cardiaque ou d'utérus vide me glace le sang. Que me conseillez vous ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 14
29 janv. 2013 à 22:24
bonsoir je suis vraiment desolee pour toi
je pense que tu devrais faire se depistage pour etre fixee et pour ne peut etre pas etre decu ou au contraire pouvoir sauter de joix je te souhaite d'aller au bout courage
0
smallmumred Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 15:53
Merci meli1806 je prend mon courage a deux mains pour y aller je te tiendrai o courant
0