Accro à l'héroïne: désintoxication avec subutex

mingou - Modifié par p.horde le 15/01/2013 à 08:43
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 15 janv. 2013 à 08:48
Bonjour,
voila je vais vous raconter mon enfer !!! 17 ans accro a l'héroïne et tout se qui suis coke lsd , taz la totale quoi tout ça a durée 8 ans un beau jour g prie ma décision de tout arrêté pour ma famille et tout mon entourage car dans se milieu plus personne veut vous voir et quand la famille veut plus vous voir ni vous aidé sa fait mal au coeur donc un jour j'ai prie ma décision . j'ai commencé a prendre du sub 8mlg tout les jours puis petit a petit g réduit je descendais par pallier de 1mlg pendant 2ans jusqu'au jour ou je suis descendu a 05mlg et a partir de se moment la je me suis dit pourquoi pas tanté une cure a la dur pour 05mlg avec l'aide de ma femme et de mon entourage g déménagé de mon département la totale et sa a durée 1 semaine les 3 premier jour c le plus dur on dort pas on s'étire a se cassé le dos on mange pas frison chaud froid on vomi aussi le pois de marché de tout faire qu'une envi et de resté dans son lit puis petit a petit on ressent de moins en moins de manque juste quelque brulure d'estomac et quelque frison mais vraiment de temps en temps aujourd'hui je ne prend plus rien et je peut vous dire que sa change la vie je le conseille a tout le monde quand vous ète a 0,5mlg tanté a la dur c quoi une semaine a être malade dans votre vie
faut pas se voilé la face on a commencé a se drogué maintenant faut assumé les consécase je le conseille a tout le monde déterminé et de la motivation avec son entourage voila le secré !!! bonne chance a tous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
15 janv. 2013 à 08:48
Bonjour.

Merci pour ton témoignage qui démontre que c'est possible, mais pas sans aide (pour la plus grande partie du sevrage), et progressivement.

C'est aussi important de rester très prudent par la suite et d'éviter les situations à risque (rencontres avec des "anciens de la zone" par exemple).

Au cas où tu ressentirai un danger de reprise, n'hésite pas de contacter de suite un professionnel du domaine de la dépendance.
1