Liquide blanc ki sort de mon sein

sara - 5 juil. 2008 à 11:23
 mimi - 5 juin 2011 à 15:19
Bonjour,
j'ai 16ans et ce matin g remarké un liquide transparent qui vire au blanc qui sort juste de mon sein droit, je ne sais pas pk? mais aujourd'hui plus rien du tout, pas la moindre petite goute meme quand je presse très fort, ms par contre ma poitrine me fait vachement mal comme au début des règles,
est ce que cela est normal?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Bonjour Sara

Je voulait pas te faire peur, mais je sais trés bien ce ke cé, c'est un liquide qui doit se traiter car il t'empêchera de tomber enceinte , ma soeur avait le même souci, mais je te rassure, le traitement est 100% efficace et rapide (3 mois), il faut k t consultes un gygy,

Bonne chance
3
BONJOUR,

j'ai le même problème j'ai une monté de lait et je peux pas tomber enceinte depuis 2 ans j'ai essayer beaucoup de traitement rien j 'ai toujours du lait pourriez vous me dire k elle traitement avez vous utulisé le nom du médicament je serai ca^pable de tout essayer pour être maman

merci de m'ecrire sur mon adresse e mail

merci encore^pour votre aide ....
0
Bonjour sara

Je voulait pas te faire peur, mais je sé ce ke sé car ma soeur avé le même cas, c'é 1 likid ki emp^éche de tomber enceinte s'il ne se traite pas b1 sûr, mé je te rassure le traitement é 100% efficace et rapide (3 mois), je te propose d'aller chez un gygy

Bonne chance
2
c'est vraii :s:s oulaaa, j'irai voir le gygy lundi matin, ms dites moi svp est ce qu'il faut que je sois accompagnée par un adulte?? parce que vous savez je n'ai pas osé en parler avec ma mère bien quelle soit elle même médecin (pédiatre) mais j'avais peur d'être enceinte et que ça soit une montée de lait, et je n'ai pas intéré à l'être sinon je suis morte
1
slt tous bein voila jai un liquide blanc qui sort de ma vessie onme dis que c'est le debut de mes regle jaimerais en savoir pluss merci d'avance pour vos reponse
1
binn non .... c pas nessecairement le début de tes regles ... c seulement des pertes.. c tout a fait normale sa signifie seulement que ton vagin est capable de se nettoyer par lui meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saluee moi aussi jaii sa et jai que 13 ans :S
0
bonjour stp donnez moi votre avis.je crois^pas que je suis enceinte mais j ai liquite tranparant qui sort de mon sein une fois que le presse c juste des goute traansparante je m inquiéte vraiment aider moi
0
kryy t inquiéte pas c juste des perte
0