Je voudrais faire un régime sachant que j'ai eu un probleme!

ledéséspoirsoudin Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 20:25
 Doris - 3 janv. 2013 à 20:39
Bonjour,
Je m'appelle Eloïse j'ai 14 ans et je voudrais faire un régime. Cellement j'ai fais un AVC le 24 mai. Sachant que j'étais sportive (je faisais du basket) le sport est pour l'instant impraticable ;( . Je vais vous donné des info pour avoir une petite idee de mon physique:
je mesure 1.75
je pése 80 kg

Voila voila, j'espére que vous pourrez m'aidée. Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour
à ton âge, et avec ton éta de santé, tout régime doit être prescrit par un médecin et avec tes parents
aucun régime n'est donné ici
0
ledéséspoirsoudin Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 20:32
Merci, de m'avoir donné se renseignement.
Mais l'orsque vous vous faite traité a cause de vos diviculté et de votre surpoid ... c'est assez génan!
0
je comprends, mais c'est justement en parlant avec un médecin nutritionniste, en relation avec votre médecin traitant ton problème d'AVC, que tu auras un régime spécialement adapté à ton cas, et pas des trucs inutiles et dangereux péchés sur internet.
bon courage!
0
ledéséspoirsoudin Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 20:37
Merci beaucoup!
0
de rien!
0