Absence de regles

pastelle - 3 juil. 2008 à 13:28
 cricri - 3 juil. 2008 à 13:34
Bonjour,

J'ai une petite question. J'ai eu mes dernieres regles début juin. A la date, ou j'aurai du recommencer à prendre ma pillule, je l'ai pas reprise. J'ai eu des rapports non protégé et donc sans pillule non plus avec mon copain. Normalement reglée comme du papier à musique, j'aurai du avoir mes regles il y a 2 jours et rien...et toujours rien...Je souhaiterai reprendre la pillule et le nouveau cycle si je n'avais pas arrete la pillule pendant un mois devrait etre aujourd'hui. Puis je la prendre sans que mes regles soient arrivées? Je n'ai pas de naussées, de gonflements des seins mais je commence un peu à stresser d'être enceinte alors que j'ai arrete juste un mois la pillule...Quelqu'un peux me dire si je dois attendre le 1er jour de mes regles pour recommencer ma pillule??

2 réponses

VA voir ton gynéco au lieu d'arrêté et de la réprendre sans son avis.
0
Salut,

J'ai RDV le 4 aout mais j'avais pas assez pour tenir jusque la alors j'ai décidé de faire l'impasse un mois...est ce que tu penses que je peux reprendre la pillule aujourd'hui comme si j'avais pas arrete!!!
0
coucou,
je te donne mon avis, ce n'est que le mien je ne suis pas médecin.
g arrété également la pilule début juin pour essayer d'avoir un bébé et mon médeci m'a dit que si jamais je changeais d'avais et si je voulais reprendre ma pilule, il fallait attendre le début des prochaines regles.
dc oui, je pense qu'il faut que tu attendes tes prochaines règles pr reprendre ta pilule.
ne t'inquiete pas trop, le retard doit etre normal vu que tu n'a plus de pilule, il faut que la machine se remette en route comme on dit donc tes règles vt peut etre devenir irrégulière.
par contre si tu commence a avoir des synptomes, fais un test.

voulou!!
0