Amour Virtuel... :'(

Résolu/Fermé
Luminna21 - 1 janv. 2013 à 20:26
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 2 janv. 2013 à 11:15
Bonjour,comment faire quand on aime quelqu'un virtuellement qui habite a plus de 500km et qu'il nous aime aussi, puis il dit qu'il nous aime plus. J'envie de me suicider je l'aime trop. SVP aidez moi je doit faire quoi ?

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
2 janv. 2013 à 11:15
Coucou ,

merci d'éviter : les DOUBLONS , c'est contraire à la charte et pas cool pour les bénévoles qui te : répondent.

Pour ton problème , je te conseille de : couper les ponts avec cette personne dans un premier temps et de : sortir avec des amis le plus possible et/où de faire un sport , aller au ciné avec tes copines etc.. car là, tu es en grande : souffrance psychique.

De plus, ce garçon s'amuse avec : tes sentiments : un coup il dit " t'aimer" et ensuite il ne "t'aime plus".

C'est une histoire malsaine.
S'il t'aimais VRAIMENT cela ne serait pas : un jour oui , le lendemain : non.

Déconnectes-toi , du net.

SI tu ne parviens pas à le faire et que : tu continues à : déprimer , je te conseille de demander à : ton généraliste : une consultation chez un : pédo-psychologue qui pourra : t'aider à : venir à bout de cette : histoire.


Courage ma belle et douce journée à tous.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
2