Taches blanche sur la peau du pénis.

Fermé
inliet Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 17:31
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 3 janv. 2013 à 08:26
Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des taches blanche sur la peau du pénis sa me gratte pas ni rien ses juste esthétique et je voulait savoir si je pourrait en mourir ( ont sais jamais) merci beaucoup d'avance ! ps : j'ai 14 ans
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
2 janv. 2013 à 23:38
Étant une femme j'aurai du mal à parler de mon pénis a ma mère lol ;)
Mais que se soit a ma mère et / ou a mon père j'ai toujours tout dit quand j'avais 15 ans j'ai eu une infection vaginale m'a mère était pas la j'ai demander à mon père de m'emmener chez le médecin ( par contre il m'a attendu en salle d'attente ) c'est vrai que sur le coup je n'osait pas mais ma mère étant pas la et ayant mal je me suis dit après tout si il faut il faut et au final je me suis lancer
Et mon père m'a même dit que c'était bien de lui avoir dit
J'ai un petit garçon ( il est encore bébé ) mais je sais que quand il sera ado je voudrait qu'il vienne me parler de ce genre de chose car que surtout avec sa maman il faut avoir un lien fort et ne pas avoir peur de lui dire les choses
17