Dormir tard , mauvais pour la croissance ?

leparcdu93 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - Modifié par leparcdu93 le 31/12/2012 à 06:08
leparcdu93 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 31 déc. 2012 à 23:08
Bonjour,

J'ai presque 15 ans , je suis un garcon et je me pose tout plein de questions :) .
Voila , est ce que le fais de se coucher tard réduit la croissance car comme vous le voyez , je vous envoie ce message a 06:03 du matin ^^.
Bref , je dors presque tout les jours au alentours de 4-5 heures du matin et vu que je suis petit je me disait si sa n'influer pas sur ma croissance : / .
Je tenez aussi a vous dire que pour mon age je ne mesure qu'1m60 et j'ai déja Enormément de poils partout (dans les jambes, cuisses, sa commence meme au niveau du nombril et sa commence aussi au niveau de la barbe) je me trouve bizare .

Voila je vous est fait un bref résumé de mon corps assez étranges.
Pouvez vous répondre a ma question ?

Merci pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Cannellerhum
31 déc. 2012 à 18:39
Ne pas beaucoup dormir ne réduit pas le croisance.Mais tu devrais plus dormir sinon tu risque d'avoir mal au muscle tomber malade ...
Il faut dormir car sa peut avoir des gros effet pour plus tard.
5