16jours de retard, teste d'urine négatif...

bebe72 - 26 déc. 2012 à 21:41
 bebe72 - 26 déc. 2012 à 21:47
Bonjour,
je suis a 16jours de retard, à jamais eu autemps de retard.
J'ai fait un teste d'urine hier matin, qui était négaif. Mais sur la boite ils mettent qu'il est fiable qu'une fois sur deux. Ca peut semblée bizard mais a l'impression d'etre enceinte. Peut-etre une idée, je ne sais pas. Mais je ne sens pas du tout que mes règles arrive. Je suis très fatiguée alors que je ne travail pas. J'ai un ventre bien rond qui est dur! A mal aux seins, a prit de la poitrine, alors que j'en n'ais pas beaucoup mais meme les gens de mon entourage l'on remarqué. J'ai des nausées des fois le matin, plus ou moin forte. Et a une appétie d'orgre! Mon ami ne dit que mon corp a changée, moi je ne le remarque pas! Et mon ma même demande si j'était enceinte a noel!
Je voulais votre avie, si vous avez eu la meme chose? Si je peux faire une prise de sang maintenant ou j'atend encore au cas ou mes règles arriverais?
Merci pour vos réponces
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 déc. 2012 à 21:45
Bonjour

Après 8 10 jours de retard une prise de sang est fiable.

Alors fais une prise de sang.
0
Ah d'accord je vais allée voir mon médecin dès demain. Et selon vous ca serais plus retard ou grossesse? Vous avez été dans le meme cas?
Merci pour votre réponce
0