Grossesse ou pas

elle-luii - 26 déc. 2012 à 22:12
 elle-luii - 26 déc. 2012 à 23:24
Bonjour,
voila mon problème cela fait 2 semaine que j'attend mes règle et toujours rien. J'ai fait 3 teste de grossesse en tous qui ses déclaré négatif. Mes j'ai douleur en bas du ventre, pas mal de remonté après avoir mangé un truc et un dégoût pour certain aliment quelqu'un pourrait m'aidé svp.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 22:15
Bonsoir,

Retard de règles de 2 semaines, tu peux aller faire réaliser une prise de sang.

Tu seras fixée.

A+

N.B. Les tests ( urinaires ) ont été réalisés trop tôt.
0
d'accord j'en n'est fait un hier teste de grossesse et negatif donc je ses pas je ves voir a faire une prise de sang
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 22:24
La prise de sang est beaucoup plus fiable.
Ne reste pas avec cette incertitude.

A+
0
je ves voir pour en faire une assez vite quand même ont véra bien espérant que ^^ Merci d'avoir répondu =)
0
Réponse donnée avec plaisir :)
0
celia-micka Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
26 déc. 2012 à 23:17
bonjours j'ai etais dans la même situation que toi en janvier 2011 2 semaine ou 3 semaine de retards 3 test urinaire effectuer entre 4 et 6 jours d'intervalle et toujours negatifs tout comme toi douleur dans le bas ventre voir même au dos comme si mes rêgle arriver et surtout trés fatiguée et un jours alors que je croyer rentré a l'hoipitale pour une appendicite y m'on envoyer au service gynecologie et la l'infermière ma fais un prise de sang et la surprise!!!!!!!! vous ête enceinte !!!!! donc un bon conseille fais un prise de sang si tu a le moindre doute et oubli les test urinaire qui ne sont pas fiable
0
oui ses se que je vais faire parce que j'ai pas mal de doute quand même est j'espère que moi aussi ont m'annoncera une bonne nouvel comme toi.
0