Question aux mamans d'experience

mespoulettes - 28 juin 2008 à 22:27
valzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 16:34
Bonjour,
les pleures des crises de coliques me dechire, me rende malade. Est ce qu ec'est le pire pour un pti bébé ou y a t'il des douleurs encore + violentes ( dents...) MERCI DE FAIRE PARTAGER VOTRE VECU, car ces crises ou elle devient toute rouge presqu eviolette tellement elle hurle m'acheve.
A voir également:

1 réponse

valzy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1
29 juin 2008 à 16:34
Voilà quelques trucs qui j'espère sauront vous aider.

Tout d'abord dans le cas où les trucs que je vous donne ne sauraient calmer quelques peu au moins les douleurs de votre nourrisson, il existe des produits naturels sans danger qui peuvent lui être donnes. Ici au quebec il y a la compagnie BOiron qui fait un produits pour soulager les colliques, et aussi un pour la poussée dantaire trop douloureuse ( j'y reviendrai).

Il y a une position dans vos bras qui peut soulager bébé. Prenez bébé sur le ventre en passant votre main gauche entre ses jambes de façon à ce que votre avant bras se retrouve sous sa bedaiine et vore mains sur son thorax. Avec votre main droite soutenz ses épaules. Balancer le légèrement.
Il ya aussi un ours en peluche qui peut être réchauffé et déposé par dessus les vêtements sur le ventre du bébé ce qui peut appaisser la douleur. «il y en a ausisi un qui vibre »

Votre calme, votre patience, vos bras , la pénombre et un climat calme sont nécessaire au bébé dans ces moments.

N'oubliez jamais: si la crise de nerfs vous est proche: déposer bébé dans son lit c'est l'endroit le plus sécuritaire
calmer vous, aller respirer sur le balcon s'il le aut , appleler un proche pour de l'aide ou une ligne de soutient, mais ne secouer jamais bébé.

Si l'intensité des colliques de bébé vous semble anormale, consulter votre médecin.

Les colliques sont les douleurs les pires pour un bébé, à moins que votre enfant souffre d'une autre maladie. Évidemment que la poussée dentaire ne se fait pas sans douleur mais elle est plus courte et plusieurs enfants font leurs dents sans avoir nécessairement mal. Iol existe aussi plusieurs trucs pour les soulager adevenant le cas où la douleur serait intense, on y reviendra à ce moment.

D'autres questions: valeriemccutcheon@hotmail.com
0