Coucher sans préservatif

Fermé
jevettsavoir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 22:57
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 déc. 2012 à 06:01
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis en couple depuis plusieurs mois. Mon copain et moi faisons l'amour quasiment tous les jours. Au début, on utilisait des préservatif mais ça revient trop cher alors, depuis plusieurs semaines, nous n'utilisons plus de préservatif mais nous avons remplacé la pénétration vaginale par la sodomie et la félation. Mais aujourd'hui, j'en ai eu marre et lui ai demandée une pénétration vaginale (bien sur, sans préservatif). Il a accepté, nous l'avons fait mais il a éjaculé à l'exterrieur.
Est-il possible de tomber enceite même sans éjaculation ?
A voir également:

10 réponses

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
9 déc. 2012 à 06:01
Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de jevettsavoir, en tenant compte qu'elle ne paraît pas prête à suivre les conseils (Planning Familial et dépistage IST) et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 déc. 2012 à 23:00
Bonjour

Bien sûr que tu risque une grossesse ce n'est pas un moyen de contraception.

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux j'espère avant de retirer le préservatif !

Et pourquoi ne pas utiliser un autre moyen de contraception ?
1
s'il y avait des maladies on le saurait depuis longtemps

n"importe quoi!!

hé bien dis donc, il est callé ton mec de 26 ans!!

non, les maladies, on ne les voit pas, on ne les sent pas!!
le sida ne se détecte pas!!!

alors arrête de dire et faire 'nimporte quoi et si tu en connais plus que nous, débrouilles toi! et ne viens pas pleurer!
1
REFLEXE67 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 30
8 déc. 2012 à 15:07
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Tu ferai mieux de retourner au lycée plutôt que d'écarter les jambes tout les jours.
30 euros c'est moins cher qu'une poupée gonflable.
A mon avis si il a ce genre de besoin, il doit pas se contenter de toi. De plus il à du également avoir un paquet d'aventure avant toi et pris des risques aussi. C'est complètement criminel de sa part.
Réfléchi un peu, tu as l'air bien dégourdie coté C--, mais coté cerveau c'est 12 ans d'age mental.
Tu risque de te retrouver enceinte vite fait bien fait, à 16 ans avec un enfant à charge
et un mec qui voudra pas assumer. Car ce genre de mec c'est du genre qui prend pas ses responsabilités;
Fais vite un test HIV et arrête de voir ce pervers, et fréquente des garçons de ton age.
Car à ses yeux tu restera qu'un gamine de 16 ans et un objet sexuel.
1
c'est très violemment dit...

mais tout à fait exact!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
"une resoud tout autre" n'est pas une raison
si vous ne voulez pas d'enfants et ne voulez pas vous portéger, alors pas de relations sexuelles, de quelque sorte que ce soit

et une grossesse, cela peut se résoudre
le sida, ça tue!
0
et quand on lit que vous avez plus peur d'une grossesse que d'une maladie, on croit rêver

à votre âge au lieu de faire n'importe quoi, vous feriez mieux de vous renseigner et de remettre tout rapport sexuel à plus tard..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 déc. 2012 à 09:52
Surtout qu'elle n'a pas l'air de prendre de plaisir, ce qui est quand même la base.
0
oui, en plus!! tout ces risques pour rien...!
0
jevettsavoir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
5 déc. 2012 à 22:04
Vous me parlez de maladies, mais s'il y en aurait, on le saurait depuis longtemps. Après, en ce qui concerne l'âge, il est beaucoups plus âgé que moi (plus de 10 ans d'écart) donc l'abstinance n'aide pas vraiment. Et pour ce qui est du plaisir, ça, c'est mon problême.
0
kkimmaxx Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 10
5 déc. 2012 à 22:31
salut jevettsavoir! J'ai une fille de presque ton age et je me dit juste que tu n a pas a accepter certaines pratique parce qu il est plus vieux que toi et 10 ans c est beaucoup si je peux me permettre! Quant au sida et autre faites LE TEST C EST IMPORTANT
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 déc. 2012 à 00:18
Et tes parents te laisse sortir et coucher avec un homme de plus de 26 ans ?
C'est un homme pas un ado ou un jeune adulte.
0
jevettsavoir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
7 déc. 2012 à 00:49
Alors, tout d'abord, je ne pleure pas, je pose seulement des questions. Merci pour le conseil du lycée (je n'y vais plus) et celui du planning familial mais je ne peus pas y aller (trop surveillée). Mais parents l'adorent mais ne savent pas que je couche avec. Désolé pour l'ortographe mais je ne connais que l'abrégé.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 déc. 2012 à 00:57
Ils l'adoreront beaucoup moins quand ils le sauront.

Il a 26 ans, il ne sait pas encore qu'il faut se protéger ?
Et qu'il faut faire les tests de dépistage mst ?

Il a dû avoir d'autres copines avant toi. Il a dû coucher avec d'autres filles avant toi.

Tu es avec lui depuis combien de temps ?
0
jevettsavoir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 02:12
Il a plus que 26 ans (j'ai dit plus de 10 ans d'écart). On est ensemble depuis plus de 5 mois. Oui, il a couché avec d'autres avant moi et il sait qu'il faut se protéger. Et j'ai aussi eu une vie avant d'être avec lui. Nous n'avons jamais pensé à faire les test car lui comme moi nous nous étions toujours protégé. Les préservatifs sont de plus en plus chers donc nous ne pouvons pas toujours en prendre. En comptant 2€ pour une boîte de 6 préservatifs, ça nous reviendrait à environs 30€ par mois. On ne peut pas se le permettre.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 8/12/2012 à 09:38
30 euros ça fait donc 90 préservatifs par mois !
Tu le fais quasiment tous les jours ? Ça fais 3 /jours !

Vous êtes ensemble depuis 5 mois.
Tu as 16 ans lui plus de 26 !
Il ne veut que coucher, il ne veut qu'une poupée qu'il peut manipuler.

Il doit travailler non ?
30 euros c'est que dalle.
Je suis sûr qu'il met plus que ça dans ses clopes et l'alcool.

Si tu ne veux pas la sodomie ou la fellation tu ne le fais pas.
Il ne cherche que son plaisir.

En plus les préservatifs dont gratuit dans les planning familaux.
Ce n'est fonc pas une excuse.

Virre le de ta vie.
0
jevettsavoir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 01:38
Je ne peus pas aller au planning familial et je le connais, il ne va pas ailleurs. C'est pas un menteur. Je lui fais confiance pour ça.
0
jevettsavoir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
5 déc. 2012 à 01:17
Bonjour,
Je ne peus pas prendre la pillule pour une résond tout autre. Et non, nous n'avons pas fait le test mais nous sommes plus inquiêts pour le risque de grocesse car nous ne voulons pas d'enfants.
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 déc. 2012 à 07:48
Alors pas de pilule du lendemain non plus ?

Tu risque une grossesse.
Vas dans un planing familial, ils donnent des préservatifs.

Et faites les tests de dépistage mst, c'est la mort que vous risquez là !
0