Sui-je enceinte ?

Aline - 26 juin 2008 à 16:32
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 27 juin 2008 à 08:34
Bonjour,
J'ai un retard de règles de deux semaines et demi.
J'ai arrété de prendre la pillule et jai des rapports non protégés avec mon copain.
Je nait pas le ventre rond et dur, je n'ai pas la poitrine dure, mais j'ai énormément des pertes blanches abondantes, et de temps en temps mal au coeur, et jai par moment mal au bas du ventre.
Suis-je enceinte ? où suis-je malade ?
merci de m'informer et de me donner des conseils
A voir également:

6 réponses

élodie du 14
26 juin 2008 à 16:41
bonjour Aline écoute je mappel Elodie et moi meme ya pas si longtemp je me suis poser la meme question que toi et jai fai un test qui c'est révéler positif javai un retar de 2 semaines. Donc si tu veu mon avis fais un test et tu sera a quoi t'en tenir mais je pense que tu doi être pluto enceinte car si ta arréter la pillule et que ta des rapport non protéger il y a pas mal de risque. Et j'avais les meme symptomes que toi et sa fai 2 mois que je suis enceinte. voila jéspère tavoir aider . Elodie.
0
Mais normalment je devrais avoir mal aux seins ect, ect, mais là j'ai pas tous ses symptomes. Mais je minkiète kan meme, j'aimerais savoir, mais pour l'instant je n'ai pas de possiblité niveau financier.
Et en + j'ai pas ne nausée ni rien, c'est bizard.
0
bonjour,
j'ai un retard de 4 semaines. je suis tout le temps fatiguée et j'ai mal dans le bas du ventre.j'ai fait un test la semaine dernière qui était négatif. j'ai parlé à 2 personnes qui m'ont dit que suite à un test négatif ça ne peut être qu'un problème gynéco. j'aimerai avoir ton opinion sur ma situation STP. Merci
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3 > Louda36
27 juin 2008 à 08:34
bonjour luta36 et se que tu a fait une prise de sang
-1
élodie du 14
26 juin 2008 à 16:54
c pas parce que tu es enceinte que tu doi obligatoirement avoir des nausées et avoir mal au seins .moi je suis enceinte de 2 mois et je nai pas c symptomes la. cela dépend des femmes toutes ne vive pas une grossesse de la meme façon. on na pas tou les symptomes a la fois et heureusemen dailleur.
0
d'accord. Mais as-tu le ventre rond ? Moi je trouve pas que je l'ai, en même temps je me regarde pas tous les 4 matins.
Mais avant que tu le saches tu avais eut tes règles normalement ?
0
élodie du 14
26 juin 2008 à 16:57
un bon test de grossesse et fiable a 99%. mais il arrive qun test ne soi pas fiable mais c rare. pour être sur fais une prise de sang car la au moin tu sera oui ou non si tu est enceinte.
0
tu as fais un test au bout de deux semaines de retard ou plus ?
0
avais-tu le ventre rond ?
0
élodie du 14
26 juin 2008 à 17:03
oui mon ventre commence de plus en plus a prendre forme tu sais cela ne se voi pas du jour au lendemain que tu est enceinte sa se voi vraimen bien au 2ème 3ème mois et pi sa aussi sa dépen des femme. avan de le savoir oui javai eu mes règles normalement et le mois prochain jai vu que je lai avai pas car jai arréter la pillule entre temp jai attendu et après 2 semaines de retar jai fai le test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
élodie du 14
26 juin 2008 à 17:06
ton ventre nest pas rond dés le début. le ventre devien rond au fil des semaine quan l'embryon se développe et fais grossir ton ventre. et quan l'embryon devien bébé la tu as un ventre de femme enceinte.
0
jaurais surment dautre kestions et je ne sais pas comment te contacter plus tard
mais merci beaucoup pour ses informations utiles !!
0
élodie du 14 > Aline
26 juin 2008 à 17:11
ba écoute c avec plaisir et pi si tu veu me contacter pour dautre question voici mon adresse msn : E2L3D4E@hotmail.fr bonne fin djourné a toi et bon courage
0
Aline > élodie du 14
26 juin 2008 à 17:21
moi c'est smally17@hotmail.fr
tu as écrit en majuscule jai pas put avoir ton add lol
Merci de ton aide!!!!!
0
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1
26 juin 2008 à 16:44
Hello ben je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un dans presk le meme cas ke moi sauf que moi g mal aux tétons ... je suis un peu perdue... mai je pense attendre 2 semaines voir si je vai quand meme avoir mes regles et si non ben je referai un test car le dernier que j ai fai etai negatif, seulement maintenan j ai d pertes blanches assé abondante et mal aux tétons depui quelques jours, on ma di que sa pouvait etre les changement du a l arret de la pilule mai je n en sai pas je doute beaucoup... tien moi au courant si il y a d autres changement bisous
-1
as-tu des pertes blanches cmme moi? Et sa fé lontps que tu es dans ce cas ?
0
tite ne'ss0909 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 1 > Aline
27 juin 2008 à 07:01
jen ai tj eu mai la sa fai 3 semaines kels sont assé abondantes
0
je crois ke les tests ne sont pas fiables a 100%, c'est ce ke tout le monde dit......
0