Hcg après fc tardive

jess. - 20 juin 2008 à 06:53
 jess. - 20 juin 2008 à 07:51
Bonjour,

J'ai fait une fc tardive à 21 sg+2 le 15 mai dernier. J'ai eu un accouchement normal avec péri. Mon gygy m'a dit d'attendre 2 semaines avant de reprendre les essais bb ce que nous avons fait. Donc le 30.05.08 1er rapport les suivants je ne les cite pas ;-) Le 07.06.08 je fais un test précoce qui est +++ Le 14 j'en refais un de la même marque pour confirmer +++ aussi. Bon j'y crois toujours pas alors je fais un test normal aujourd'hui d'une autre marque et toujours ++++. Ma question est-il possible que mon taux hcg n'est pas redescendu suite à ma fc ? Sachant que j'avais des jumeaux ? ça fait plus de 5 semaines. Mon gygy est en vacances et j'ai rdv chez lui le 21.07.08

2 réponses

???????????????
20 juin 2008 à 07:42
je pense que ton taux d'hcg aurai du redescendre donc si tes test sont positif tu es probablement a nouveau enceinte je te le souhaite de tot coeur mais tu sais que tu peux consulter un gygy de garde dans un centre hospitalmier si tu veux savoir plus vite et rien ne t'empeche ensuite d'aller voir ton gygy le 21/07 mais au moins tu sera sure bon courage
0
Oui oui je sais mais je n'ai pas trop envie je n'ai pas eu une bonne expérience avec le gygy de garde lors de ma précédente grossesse je suis toujours tombée sur le même et je peux pas le voir beurk en fait je pense que ce n'est pas pareil chez nous que chez vous pour les examens de grossesse. Je suis en Suisse et chez nous on a pas de rdv avant la 8sg ni pour une pds ni pour une écho ;-( à part problème et là je vais me faire remballer si je vais à l'hosto pour ça je peux te dire déjà que pour ma grossesse qui vient de se terminer j'ai eu des saignements à 12 sg et j'ai été à l'hosto mon gygy étant en vacances (et oui souvent en vacances je trouve aussi) et ils m'ont dit que ça servait à rien de venir alors tu vois la sympathie. En fait c'est un gygy qui est toujours à l'hopitâl et il ne consulte que là et c'est le seul sinon ce sont des gygy qui ont leur cabinet enfin dur à expliquer mais je vais retomber sur lui
0