5kg en 6 jours !??? n'est il pas dangereux pour ma santé !??

mimiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 05:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 oct. 2012 à 19:15
Bonjour,

je suis agée de 26 ans je fait 73 kg et 156 de taille, depuis une semaine je me suis décider à combattre mes 20 kg de plus, effectivement j'ai soigner mes habitudes allimentaires sans me privé c à d je mange presque tout en grande quantité en diminuant les matiéres gras et moin de pain 3 fois par jour plus des fruits pour les petites fains... avec du sport qui prend jusqu'a 3h et plus par jours, mais séparément : 1h le matin 1h l'aprém et 1h le soir! ... le résultat j'ai perdu 5 kg en 6 jours !! je ne resent pas de faiblesses ni de vértige mais bon je je m'inquiète quand méme pour ma santé, "sachant que avant je mangait pas bcp ça m'arrive des jours ou je mangait 1 seule fois mais trop sucré ou trop gras et surtt plus de pain k'autre choses et sans faire du sport mm pas de la marche "
... Ma question est : suis je dans la bonne route ? esque je perd des eaux ou de la graisse de mon corp ?
A voir également:

4 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
14 oct. 2012 à 18:16
si vous ne ressentez pas de malaises particuliers c'est que tout va bien ;il faut persévérer à votre rythme ;trois repas par jours ;supprimer les bonbons et autres sucreries confitures ,alcool ,gâteaux sucrés ou salés ;limiter le sel et boire assez d'eau ;cuisson avec peu de matières grasse et huile de préférence ; sinon ,félicitations et tenez bon .
0
mimiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 19:03
Merci pour votre encouragement,

en fait le sucre et le pain c'est des alliments trés importants pour moi, j'ai essayer le premier jour de les suprimer mais j'ai eu un malaise, donc j'ai décider d'en manger en trés petite quantité et je remplace par du miel naturel !

Pour l'eau mtn j'en bois bcp parraport à avant il m'arrivé de ne pas boir 3 jours de suite car je consommais plus de boissons, ect " que j'ai suprimer à part le thé " !...mtn je prend jusqu'a 1L mais je ne me force pas c'est plus un besoin mtn ! l'alcool jamais, mm sans régime! matiéres grasses uniquement l'huile d'olive !

ce qui m'interesse en fait c'est d'éliminer la graisse de mon corps pour ma santé il s'agit pas seulement de perdre du poid car j'ai entendu dire qu'il est pas possible de perdre 2kg de graisse en 1 semaine!?? et c'est ce qui m'inquiète !
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
14 oct. 2012 à 19:10
pour perdre de la graisse il faut maintenir une quantité de protéines animales suffisantes :viande ,poissons oeufs ,laitages maigres comme du fromage blanc ou des yaourths et prérérer les légumes sans trop de féculents surtout le soir .et continuer à faire du sport à votre rythme ;
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
14 oct. 2012 à 19:15
bonjour
perdre du poids doit ce faire avec son médecin de famille pour éviter d'avoir de mauvaises surprises (carence alimentaire, reprise du poids)

si tu manges équilibré à tous tes repas en mangeant de tous sans supprimer aucune catégorie de la pyramide se devrai être bon
0