Savoir si je suis enceinte

titia60 - 17 juin 2008 à 18:38
 amandine59 - 19 juin 2008 à 02:15
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des questions !! depuis 2 ans avec mon zomme on essai de faire un bb. en mars j'ai fais une fc apres 2 mois de grossesse. et la on a essayé de recommencer. donc la je suis + 8 jours de mon ovulation et hier j'ai eu des pertes marrons et rosé et depuis cet apres midi plus rien! Je serai tellement contente d'etre enceinte. D'apres vous est ce que j'ai une chance???? J'aimerai tellement que cette fois soit la bonne !!! Merci de me répondre les filles biz !!!

3 réponses

bonjour titia,
il n'est pas impossible que tu soit enceinte mais pour etre fixée va faire une prise de sang mais mefie toi des test moi j'ai fait un test qui s'est revelé negatif au bout d'une semaine de retard!! et 3 jour apres j'ai fait une pdsang qui s'est révelée POSITIVE!! et la j'ai une merveilleuse petite fille de 18mois!mais je sais ce que sais d'esperer au moindre symptome on y crois et au fianal c'est deseption assurée! alors ne te fait pas de fausse joie va juste faire une prise de sang jespere que y arrivera!! je te le souhaite de tout coeur et si ce n'est pas le cas , pense au mois d'apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance!!!
0
rebonjour
juste pour te demander: apres ta fausse couche a tu bien atendu 3MOIS plus tard avant de réessayer ??? car moi j'ai fait une fausse couche a mois de grossesse et j'ai demander a la sage feme qd je pouver réessayer d'avoir un enfant , elle m'a repondu ds 3MOIS je preferer te le dire! voila bon courage et bonne chance!!je te souhaite de connaitre ce magnifique bonheur que d'etre maman .. c'est magnifique!!
0
ps/ j'ai fait une fausse couche a 3mois de grossesse (javais mal taper )
0