JAI UN STERILET MIRENA

isadu21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 11:50
ladybird Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 28 août 2012 à 15:45
Bonjour
jai un stérilet mirena je voulais s avoir si on pe prendre de l aspirine car on ma dit qu avais un stérilet on pouvais pas prendre d aspirine car on pouvais tomber enceinte merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 22:10
Bonsoir,

Qui t'a raconté cette histoire ?

A+
0
ladybird Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 35
28 août 2012 à 15:45
L'aspirine fluidifie le sang. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter d'en prendre quand on a un stérilet, afin de limiter les risques de règles hémorragiques.
Ceci dit, j'ai eu aussi il y a quelques années un stérilet Miréna. On me l'a posé en août et en décembre, j'ai dû consulter en urgence car j'avais des douleurs intenses dans le bas du ventre, que j'imputais à mon stérilet. J'ai fais une écho, et là, la gynéco m'a dit "je veux bien qu'il vous fasse souffrir, mais il est où, votre stérilet ?"... J'avais des règles hémorragiques, avec d'importants caillots de sang... On suppose qu'il a dû partir avec, mais on ne sait pas quand, entre août et décembre... Finalement, comme j'avais des contre-indications pour la pilule et que le stérilet, c'était pas trop pour moi non plus, on m'a fait une stérilisation tubaire.
0