Doute sur grossese

Amy84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 18:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2012 à 19:43
Bonjour,
Je devrais peut-être consulter mais je préférais avoir des avis voilà mon souci je suis très irrégulières dans mes cycles mais se sont régulé petit à petit mon gynécologue m'a fait une stimulation en février qui n'a pas marche, le gynécologue m'a dit d'attendre un peu pour recommencer j'ai eu mes règles au mois de mai et depuis plus rien jusqu'àujourdhui j'ai eu des nausées et tout j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a prescrit une prise de sang mais je ne l'ai pas faite pensant simplement à un retard mois suivant rien et des symptômes de plus en plus présent je sais que je prends in gros risque de ne pas consulter mais j'ai tellement peur d'être déçu mais j'ai jamais eu un tel retard si je compte je serais enceinte de 3 mois j'ai pris rdv chez mon gynécologue pour le 10 septembre ma question est la suivante dois- je consulter avant d'aller chez le gynécologue ?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
18 août 2012 à 19:43
Bonjour

j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a prescrit une prise de sang mais je ne l'ai pas faite

Faire ce que te demande ton médecin, la prise de sang pour être fixé.
Nous ne pouvons rien faire à travers l'écran.

0