Désir de ne PAS tomber ENCEINTE

nanane - 6 juin 2008 à 14:29
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 juin 2008 à 14:41
Bonjour tout le monde,

Bientôt je vais partir en vacances avec mon petit ami.

Je souhaite savoir comment pourrais-je avoir des rapport sans craindre de tomber enceinte...? Est ce qu'avec des pillules ou des préservatifs ou autre ...????

Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse

sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
6 juin 2008 à 14:31
bien sûr il faut utiliser une contraception. si tu n'utilises pas encorela pilule, il faut l'utiliser dans un premier temps avec un préservatif.
0
Merci pour ta rapidité,

Donc je ne crains rien si mon petit ami prenne un préservatif???

Hors, on m'avait dis que le fait de prendre la pillule est grave par ce que ça peut mener à la stérililté est ce vrai ou faux???

Merci encore
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > nanane
6 juin 2008 à 14:41
salut
je nesais pas qui ta dit que de prendre la pillule mener a la sterilte mais la personne ta raconter d'enorme connerie et puis sache qu'un preservatif peut se dechiré lors d'un rapport alors le mieux c les deux tu peut avoir la pillule gratuitement au planning familiale ( sache qu'il y a des millions de femmes qui prennent la pillule)
0