Prendre du poids trés trés trés vite

Fermé
Maxou - 25 juil. 2012 à 17:41
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juil. 2012 à 19:27
Bonjour, je m'apelle Maxwell j'ai 15 ans et demi je fait 1m71 pour 40 kg je suis extra maigre j'ai besoin de prendre du poids rapidement , mais je n'arrive pas , j'ai pris des medoc specialement pour grossir tel que Pervital ou encore Apétine , mais rien je n'arrive pas a prendre du poids , mes côtes ce voit , mes bras c' est que de l'os , mes cuisse casi-que de l'os c'est urgent svp aider moi , tout le monde ce moque de mois , je n'ose même pas me mettre en tee-shirt , je suis toute l'année avec une veste , quand il fait froid ok , mais quand il fait chaud ...

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 juil. 2012 à 19:27
Bonjour

Prendre du poids très très très vite, c'est une très très mauvaise idée. Une prise de poids trop rapide peut avoir des effets négatifs sur les articulations, que sur le coeur et bien sur l'estomac et tout le système digestif.

Les médicaments que tu as pris t'ont-ils été prescrits? Si oui, il faut revoir le médecin afin qu'il puisse faire un suivi et essayer un autre traitement.

Sinon, as-tu une bonne nutrition? Fais tu du sport?
1